réactions à la news Jeu-concours ASM x Audiofanzine
- 103 réponses
- 44 participants
- 6 458 vues
- 46 followers
Neo Alchemist
7696
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2024 à 09:43:00Jeu-concours ASM x Audiofanzine
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
11265
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 21/06/2024 à 18:25:04
Bein ouais du coup j'ai essayé de copier/coller les amis des autres. Pas moyen !
Faut dire c'est pas bien de copier, et de coller les amis des autres...
"Il est pas original et il est collant ton pote là..."
Bref Instagram à l'air aussi pourri que Facebook...Finalement Audiofanzine c'est top...
Faut dire c'est pas bien de copier, et de coller les amis des autres...
"Il est pas original et il est collant ton pote là..."
Bref Instagram à l'air aussi pourri que Facebook...Finalement Audiofanzine c'est top...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 18:27:36 ]
Ho'Dog
24764
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 21/06/2024 à 20:07:48
Vous faites un peu les effarouchés là, c'est comme si vous vous plaignez qu'une tombola ne serait pas gratuite parce que ça exclut ceux qui peuvent pas se payer le ticket
La finalité n'est pas d'offrir un synthé, c'est un moyen de récupérer des followers...
Comme pour une tombola où le but est de récupérer des fonds supérieurs à la valeur du cadeau...
La finalité n'est pas d'offrir un synthé, c'est un moyen de récupérer des followers...
Comme pour une tombola où le but est de récupérer des fonds supérieurs à la valeur du cadeau...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
JayBignoise
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 21/06/2024 à 21:06:11
C'est une question de conviction personnelle, je me refuse à participer à toute mascarade de ce genre, je ne vais pas me prostituer pour participer à un tirage au sort. Je me suis fixé des principes, je m'y tiens.
Le plus beau compliment de ces 10 dernières années était de me dire qu'il était compliqué de trouver des renseignement sur moi, qu'il n'y avait rien sur internet me concernant. Que pour me contacter il fallait connaitre quelqu'un qui avait encore mon 06. Ce à quoi j'ai spontanément répondu : "Merci c'est l'objectif".
JayBignoise "Faites volontairement le travail de la Stasi"
Le plus beau compliment de ces 10 dernières années était de me dire qu'il était compliqué de trouver des renseignement sur moi, qu'il n'y avait rien sur internet me concernant. Que pour me contacter il fallait connaitre quelqu'un qui avait encore mon 06. Ce à quoi j'ai spontanément répondu : "Merci c'est l'objectif".
JayBignoise "Faites volontairement le travail de la Stasi"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
C.i.r.c.u.s.
7346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 21/06/2024 à 21:11:00
Si ça, c'est se prostituer 😂
Beat Thang 4 Life
JayBignoise
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 21/06/2024 à 21:17:52
Oui Faire quelque chose à contre cœur en vu ou espérance d'en tirer profit, c'est la définition que j'en donne
JayBignoise "Préservez vous"
JayBignoise "Préservez vous"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
C.i.r.c.u.s.
7346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 21/06/2024 à 22:03:16
Le monde de la musique est un milieu de prostituées et les maisons de disques sont les macs
Beat Thang 4 Life
Ho'Dog
24764
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 21/06/2024 à 22:28:08
Citation :
C'est une question de conviction personnelle, je me refuse à participer à toute mascarade de ce genre, je ne vais pas me prostituer pour participer à un tirage au sort. Je me suis fixé des principes, je m'y tiens.
Personne te force et je comprends bien ta position, c'est le fait de s'en plaindre que je ne comprends pas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
willowhisper56
11265
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 22/06/2024 à 00:05:04
Citation :
On est bien d'accord, si c'est gratuit c'est toi le produit !
N'étant pas contre un second Explorer gratos, j'ai voulu participer avec mon compte Instagram créé mais jamais vraiment pratiqué. Toujours galéré pour regarder des liens Instagram foireux avec une ergonomie zéro.
Je préfère un lien vers une chaine video ou audio en ce qui concerne la musique, ou Audiofanzine et Elektronauts !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
noiZe
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 22/06/2024 à 03:18:04
Ce qui me dérange dans ce genre de concours est le fait de taguer 2 personnes. On n’est pas très loin des systèmes pyramidaux ( de Ponzi) qui à ma connaissance sont interdits en France, en Belgique et au Canada. Si les amis en question sont intéressés par les synthés ou ASM, grandes sont les chances qu’ils suivent la marque ou AF (ou pas, c’est leur choix), il faudrait donc taguer des gens « extérieurs » qu’on va faire ch.er avec des posts qui ne les intéressent pas. Sans compter l’aspect écolo. Sans moi.
AlexT
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 22/06/2024 à 08:41:10
Instagram... Comment polluer pour pas grand chose. C'est tranché comme avis, mais personnellement ce réseau social c'est en partie le monde de l'apparence, de l'envie, de la convoitise, de l'ostentatoire. Je n'y suis jamais connecté mais c'est ce qui en ressort à mon sens en tout cas.
Sans moi.
Et vive AF
Sans moi.
Et vive AF
- < Liste des sujets
- Charte