Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 20:37:29Quelques sons du nord modular G2
Voici quelques mp3 ainsi que leurs patchs respectifs; difficile cependant de mettre des sons propres à l'instrument tant les possibilités sont étendues. Donc j'ai mis quelques patchs assez simples.
Les sons ci-dessous proviennent de patch et n'ont subit aucun traitements externes et sont séquencés en interne.
OK, je regarde ce soir en rentrant chez moi et je te dis ça...
0
Quel était le chant des Sirènes ?
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/03/2005 à 16:07:01
Yeeeesss merci man.
0
the green child
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/03/2005 à 17:36:22
Darwin: c'est vrai que j'ai pas mal mis la dose en sortie, ça clip rarement puisque je rattrappe cela avec la table de mixage mais je veillerais la prochaine fois à ce que vos oreilles ne saignent pas ;)
Sinon Sombrons sonne bien parceque plus mélodique, c'est de loin le plus simple que j'ai fait. Mais j'ai mis tous ces sons histoire d'avoir un aperçu des textures sonnores qu'on peut en tirer.
merci pour les avis
0
Mirach (lcl)
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/03/2005 à 23:01:42
Mr Funk aka zap.spirit > alors le micro du G2X, c'est du total "no name" !
Pas une marque, un nom, rien. Il ne s'agit probablement pas d'un modèle disponible indépendamment du Clavia...
0
Quel était le chant des Sirènes ?
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/03/2005 à 09:17:14
Mirach >
La misère .... comment qu'on fait alors pour avoir le meme .....