Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Artistes qui utilisent Clavia

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 984 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Artistes qui utilisent Clavia
Je voudrais savoir a peu pres quels sont les artistes (connus) qui jouent sur des synths clavia (entre autre le modular mais aussi sur les nord lead etc)

:fleche: Moi pour l'instant j'ai vu le pianiste/machiniste de Calogéro en utiliser lors d'un concert je ne sais plus ou(j'aime pas calogéro spécialement mais j'ai vu ca par hasard et je regardé la matos quoi :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et surment pleins d'autres encore...

oui nous. :mdr: :D:
12
L'ideal serait de savoir qui utilise quoi ^^
13
Autechre utilisent G2 un Engine en live
14
Ma grand mère utilise un g2.
15
Pour le live ou bien en studio?
:mdr:
Blup!
16
Nan mais ça me fait rigoler , un G2 c'est pas un sh101 (avec le peu de controle qui a dessus), encore faut il avoir les patches qu'utilisent ses artistes si vous voulez sonnez comme eux. DE plus comme dirait l'autre , c'est pas parce qu'on a une ibanez qu'on sonne comme Santriani ...

enfin genre tout ses artistes n'ont qu'un G2 comme matos dans leurs studio...

je peux même vous affirmer que Autechre a un bureau ikea dans ses studios , vous allez courir acheter le même?
17
Rabat joie :lol:
18
Bon je me calme :clin:
19
C'est juste a titre informatif ; mon G2 j'ai pas attendu de savoir qui l'avait pour l'acheter :suffit de le tester pour voir que c'est une tuerie. :aime:
20

Citation : je peux même vous affirmer que Autechre a un bureau ikea dans ses studios , vous allez courir acheter le même?

Ah bon??? Quelle référence? Je veux le même.