Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 12:12:32Jean michel jarre
J ai vu quelque part sur le site des extraits de compo d un gars qui reproduisait du jean michel jarre avec seulement un g2 et impossible de remettre la main dessus.Quelqu un pourrait il m aider a le retrouver , merci d avance .
Je suis intéressé par vos commentaires et vos propositions d'amélioration.
0
dsp-prof
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/09/2006 à 08:53:57
Citation : Vive Jean-Michel Jarre, même sans Isabelle Adjani!
Surtout sans Isabelle Adjani.
0
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/09/2006 à 11:23:54
Je ne suis pas un fan de jean michel jarre , mais j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus jeune et c 'est lui qui m'a fait aimer le synthé.Donc a l'écoute de certains de tes patchs sa m'a rapeler des souvenirs donc le son se rapproche bien de la réalité (toujours d 'apres mes souvenirs )surtout les sequences.J'ai juste été un peu decu par les performences rien de méchant.Sa reste du tres bon boulot et sa fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui essayent de reproduire nos musique d'antant.D'ailleurs si quelqu'un lit ces lignes et connait une personne qui reproduit du kraftwerk je suis preneur j'adore leur sons.
Bonne continuation a toi dsp-prof continu a nous faire rever
P.S: tres belles reprises sur le site de dsp-prof.bye
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/09/2006 à 12:17:33
Sympa tes patches !!!
avec une mention très spéciale pour le DIGI-SEQUENCER !!!
0
dsp-prof
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/09/2006 à 13:10:53
Si vous pensez pouvoir améliorer certains patchs du point de vue
du son, n'hésitez pas à m'envoyer vos modifications par mail
(mon adresse se trouve sur ma page web).
0
elects_f
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/09/2006 à 16:17:56
Si çà peut vous interresser, je vends mes songbook (partitons complètes) de Jarre sur Priceminister !