Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Lead electro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lead electro
Bonjour a tous ,
mon style de musique est plutot axé vers l electro .
je suis allé sur electro music pour charger des patches , pendant des heures et des heures mais je n ai trouvé que des fx , des perfs ( world music fx ) , sons expérimental , piano ... enfin de très beau sons mais pas ce que je recherche .
1) si vous avez les noms des auteurs qui ont déposé des patches electro merci de me les indiquer .
2) ou sinon y a t il des sites ou je peux en télécharcher ?
ps : je suis débutant en construction de patches électro donc j aimerai avoir des bases et voir comment ces patches sont fait . cela m aiderait énormément .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ethnic 731 ,
effectivement je suis d accord avec toi , le mieux pour apprendre c est d avoir des patches de départ pour pouvoir les trituter et faire son propre son . c est pour cela qu en début de sujet je demandais ou trouver des patches electro ( pour avoir des bases ) .
je vais essayer ta proposition de patche .
en ce qui concerne les 4 patches que tu m a proposé , je suppose que c est sur electro music ( mais a quel endroit je peux les trouver ) ?
merci pour ta réponse .
merci stive .

 

 

12

Citation : mais a quel endroit je peux les trouver



Je dirais là : Forum index » Clavia Nord Modular » G2 Patches - Completed puis dans les rubriques qui t'intéressent.
13
Merci stive .