Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 19:33:53Lead electro
Bonjour a tous ,
mon style de musique est plutot axé vers l electro .
je suis allé sur electro music pour charger des patches , pendant des heures et des heures mais je n ai trouvé que des fx , des perfs ( world music fx ) , sons expérimental , piano ... enfin de très beau sons mais pas ce que je recherche .
1) si vous avez les noms des auteurs qui ont déposé des patches electro merci de me les indiquer .
2) ou sinon y a t il des sites ou je peux en télécharcher ?
ps : je suis débutant en construction de patches électro donc j aimerai avoir des bases et voir comment ces patches sont fait . cela m aiderait énormément .
merci d avance pour vos réponses .
Merci ethnic 731 ,
effectivement je suis d accord avec toi , le mieux pour apprendre c est d avoir des patches de départ pour pouvoir les trituter et faire son propre son . c est pour cela qu en début de sujet je demandais ou trouver des patches electro ( pour avoir des bases ) .
je vais essayer ta proposition de patche .
en ce qui concerne les 4 patches que tu m a proposé , je suppose que c est sur electro music ( mais a quel endroit je peux les trouver ) ?
merci pour ta réponse .
merci stive .
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/02/2008 à 15:45:29
Citation : mais a quel endroit je peux les trouver