Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Il est sorti ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est sorti ?
J'ai l'impression qu'il est dispo, me trompe-je ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
41
:oo:
après une journée et une nuit dessus,autant dire que mes oreilles saignent et mes yeux pleurent tellement le G2 est envoûtant.
L'exploration sonique risque d'être longue et passionante tant le niveau de complexité et de qualité de la machine est élevée.
Je mets déjà des deniers de côté pour la prochaine carte d'extension.
Vraiment pas déçu de l'attente,je ne fais qu'exploiter misérablement :oops: les capacités de la bête et je dois apprendre plus encore la synthèse sonore.
Insomnies et prise de tête avec sa meuf,garantie. :bravo: Clavia

Rage, Rhymes & Rhythm

42
Allez j'eup le thread de derrière les cartons Clavia.

Les quelques possesseurs du G2 peuvent-ils confirmer -presque un an après- que cette macchine leur apporte toujours autant de joie ? Les fascine-t-elle toujours autant ?

Je compte en acheter un bientôt. Je ne l'ai pas essayé, mais j'avais eu un Modular. Je fais confiance au son amélioré, et le concept est vraiment le facteur décisif de ce choix.

Allez, quelques impressions pour me rendre encore plus impatient...
43
Chaque fois que je l'utilise, c'est toujours une claque dans la tronche. Tu peux y aller tranquille.
Faudrais que je pense à mettre quelques sons en ligne mais ché pas comment :oops:
44
As-tu un espace en ligne pour les héberger ?
45
The green child , tu l'a acheté combien ton G2 et où ? (simplement pour me rassurer et de trouver une boutique digne de confiance pour un investissement comme celui-ci),

pour l'instant je lorgne sur www.boxymusic.be
46
Je me permets de devancer la réponse : il l'a acheté chez boxy, me semble-t-il, mais surtout, je voulais te dire que chez Univers-sons, il est en promo en ce moment à 1755 euros. Ils l'ont en stock, pas comme Boxy.
47
Mhhhhh ca c bon a savoir !!!
je vais réfléchir encore un peu
en tout cas merci de ta réponse