Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet G2 et Engine+Controleur.

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G2 et Engine+Controleur.
Bien le bonjour...

Mes moyens ne me permettent pas d'acquérir un G2. A la limite, en revendant deux trois choses, je pourrais peut être acheter un G2 Engine et un controleur.

La question est : quel controleur choisir ? Y a-t-il des AFiens qui ont cette comfiguration ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je suppose que tu as vu que lorsque tu tournes un knob sur le controller, le G2 le retient et te le propose en priorité lorsque tu veux affecter un paramètre, trop pratique



me semblait bien avoir repéré un truc comme ça


Citation : Je m'éclate avec les engines et les contrôle du Microkorg, je suppose que pour toi, c'est pareil !



yes, ça roule, me suis un peu fait chié pour trouver la bonne config de la bcr mais maintenant c'est ok : je peux piloter en standalone sans avoir besoin de cubase ou alors automatiser dans cubase

Citation : je me dis qu'un Engine avec un BCF/BCR pourrait être vraiment chouette, et moins cher surtout



:bravo:
autrement le g2 clavier c'est vraiment :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

42
J'avais aussi essayé le G2 clavier (le G2X ou un truc comme ça, enfin celui qui à 3 molettes), faut reconnaitre que l'interface est vraiment cool. C'est ce qui m'a marqué avec le son bien sur. J'aime bien l'idée d'avoir un ensemble de préset en accès direct pour chaque patch.

Pour l'hstoire des messages relatif, j'ai bien l'impression que ce ne soit pas très au point... Ca ne amrche pas avec le microQ. Mais c'est un point assez mineure lorsque l'on vois les services que peuvent rendre ces petits BCR et BCF !

Jul