Elle est assez fidèle la démo virtuelle du G2 ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 994 vues
- 1 follower
Anonyme
Je viens juste de tester là et c'est très agréable de faire ses synthés
Anonyme
Bon.......QUI A TESTE LES DEUX LA DEDANS ?
Faut toujours s'expliquer pour avoir une réponse ici,c'est casse bonbon,je demande ça parceque dans ma région avant de pouvoir essayer un G2 faut se lever trèt tôt et faire 300 bornes,allez quoi !
analogue saw
Anonyme
Merci d'avoir participé mais je m'en tamponne de savoir que c'est génial
AND THE QUESTION IS > C'est relativement fidèle ou non NIVEAU SON?
Anonyme
analogue saw
Citation : No doubt, computers have become a natural part of today's music production. The process of editing sounds and sequences is so much easier from a computer screen. Still keyboard players feel the need for portable instruments.
Clavia proudly presents the second generation of the Nord Modular - the Nord Modular G2. Nord Modular G2 offers you the better of two worlds and provides an effective solution for the working musician. With the G2, Clavia introduces a truly innovative hardware platform with focus on live performance features. The G2 offers fully assignable controllers to turn, bend and tweak. In fact, the ultra-flexible user interface of the G2 takes real-time editing to a higher level.
While remaining true to the traditional modular synthesis concept it manages to go where no modular synthesizer has ever gone before…
www.clavia.se pour ta question oui c'est tres stable comme machine ce n'est pas un moog qui chaufe comme s'est pas permi ;)
Anonyme
Ok,j'ai parcouru le site aussi mais je sais toujours pas si le son de la démo sur ordi est assez fidèle au son généré par le G2 .
analogue saw
elektronman
En meme temps j'ai rien cablé moi meme, j'ai juste passé les patchs histoire de voir ce que ca donnait. Mais bon ayant fait la meme chose en magasin avec le G2 sous les doigts, je trouve vraiment que le G2 est bien plus marquant.
Maintenant faudrait essayer avec le meme patch histoire de voir si c'est pareil ou pas .....
Syncotronic
heu bien non le son de la démo sur ordi ne sera pas le meme résultat que celui généré par le G2! (le moteur audio est dans le synthé pardi)
c pas un vsti...
Anonyme
Merci à tous,surtout elektronman lol.
- < Liste des sujets
- Charte