Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/370
Clavia Nord Modular G2

Elle est assez fidèle la démo virtuelle du G2 ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est assez fidèle la démo virtuelle du G2 ?
Si on fait l'impasse sur la monophonie et les modules manquants,le son est assez approchant ?

Je viens juste de tester là et c'est très agréable de faire ses synthés :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un sujet sérieux Tronix :oops2: :mdr: ,normalement.

Bon.......QUI A TESTE LES DEUX LA DEDANS ?

Faut toujours s'expliquer pour avoir une réponse ici,c'est casse bonbon,je demande ça parceque dans ma région avant de pouvoir essayer un G2 faut se lever trèt tôt et faire 300 bornes,allez quoi !
12
Ben la version clavier est toute simplement GENIALE!!!!!!!! c'est aussi simple que cela :mrg:
13
:pleure: :pleure: :pleure:

Merci d'avoir participé mais je m'en tamponne de savoir que c'est génial :ptdr:

AND THE QUESTION IS > C'est relativement fidèle ou non NIVEAU SON?
14
Une autre question: C'est assez fidèle niveau son ? :mdr:
15

Citation : No doubt, computers have become a natural part of today's music production. The process of editing sounds and sequences is so much easier from a computer screen. Still keyboard players feel the need for portable instruments.

Clavia proudly presents the second generation of the Nord Modular - the Nord Modular G2. Nord Modular G2 offers you the better of two worlds and provides an effective solution for the working musician. With the G2, Clavia introduces a truly innovative hardware platform with focus on live performance features. The G2 offers fully assignable controllers to turn, bend and tweak. In fact, the ultra-flexible user interface of the G2 takes real-time editing to a higher level.

While remaining true to the traditional modular synthesis concept it manages to go where no modular synthesizer has ever gone before…

www.clavia.se pour ta question oui c'est tres stable comme machine ce n'est pas un moog qui chaufe comme s'est pas permi ;)
16

Ok,j'ai parcouru le site aussi mais je sais toujours pas si le son de la démo sur ordi est assez fidèle au son généré par le G2 .
17
J'ai lus que la demo a pas mal de limitassions (des moduls en - notamant....) donc voila
18
Perso je trouve pas kelle soit si fidèle que ca au niveau son. J'ai trouvé ca bien en dessous de ce qu'est capable de sortir un G2 .... peut etre a cause des patchs de la démo et des limitations ....

En meme temps j'ai rien cablé moi meme, j'ai juste passé les patchs histoire de voir ce que ca donnait. Mais bon ayant fait la meme chose en magasin avec le G2 sous les doigts, je trouve vraiment que le G2 est bien plus marquant.

Maintenant faudrait essayer avec le meme patch histoire de voir si c'est pareil ou pas .....
19
Salut,

heu bien non le son de la démo sur ordi ne sera pas le meme résultat que celui généré par le G2! :non: (le moteur audio est dans le synthé pardi)
c pas un vsti...
20
Je sais bien que le son est généré par les dsp mais il n'empêche que le son peut ou pas être approchant,mais t'as essayé les deux Syntronic ?

Merci à tous,surtout elektronman lol.