Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 00:31:10Audio in
Bonjour
j'aimerai utiliser la fonction audio in du ms2000 :
je voudrais brancher une guitare ou autre chose pour en modifier le son mais je ne reçoi po de son...
comment dois je procéder pour utiliser cette fonctionnalité ?
(le manuel ne m'aide pas beaucoup)
Mood je le sais ca c bien ce que je dis une grat en line in ca va pas
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/12/2003 à 14:45:29
dans MIc IN tu y mets seulement un MICRO !!!!!!!!
Tu comprends là ou toujours pas, dur de la feuille un peu non ?
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/12/2003 à 14:50:10
Mais pourquoi il parle comme ca orange ?
faut qu'il tire ca crampe ca le calmera !!!!
ci je me plante vous le dire en vous expliquant tranquillement !!
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/12/2003 à 14:50:37
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/12/2003 à 14:54:37
Moi je pensais qu'il fallait metre la guitar sur une entré mic parce que sur la grat il y a des mic voila c tout !!!!
orange il s'emflame
0
Anonyme
521397
16Posté le 07/12/2003 à 14:55:34
Ah ouais, là, effectivement...
0
Anonyme
521397
17Posté le 07/12/2003 à 14:56:44
Le probleme c que tu viens contredire ,en insistant, ce que je dis et tu as tort sur ce coup là, lol . Tu poses des questions dans tous les sens, sans y a voir réfléchi plus que ça, sans aucune recherche et après tu te permets de la ramener sur des threads techniques. Donc quand on sait pas, on évite de raconter des sottises ;)
0
Anonyme
521397
18Posté le 07/12/2003 à 14:59:26
Citation : une grat c un mic !!!
faut que t'arrete de te prendre pour ce que t pas t pas chez mamie la garçon
Take*off, faudrait penser à décoller, là... Sans jeu de mots nul... Parce que bon :
-Le coup de l'Atari, bon, ouais, OK.
-Le coup de ReBirth, euh, t'étais où ces 20 dernières années ?...
-Mais là, "une guitare c'est un micro" parce que "sur une guitare y'a des micros"...
En fait, tu prends les AFiens pour ce qu'ils ne sont pas ? J'me trompe ?
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/12/2003 à 15:02:45
Je connait un minimum mais il y a des truc que je sais pas
je joue pas d'instru !!!
dis pas que je pose des question a la con il y a que toi qui pense ca !!!
moi je pense que t un peu relou et que t'aime bien prendre la tete au gens (derriere un clavier)
0
Anonyme
521397
20Posté le 07/12/2003 à 15:09:19
Qui moi ? Ben dis, t'as vu la température dehors, non ? J'vais pas faire 400 bornes juste pour aller te dire que tu poses des questions lourdes ! Cela dit toi tu ferais mieux justement de rester derrière ton clavier, et de foncer sur GOOGLE qu'apparemment tu ne connais pas plus que la musique...
Sois sympa, on n'est pas non plus à ta disposition pour répondre à toutes tes c*nneries, excuse-moi du mot.
Ce ne sont pas les gens qui te répondent qui prennent la tête, pour l'instant. C'est plutôt toi. Parce qu'à démarrer 500 threads sur "Eh ça sert à quoi ReBirth ?" ou "Qu'est-ce qu'on branche dans un Audio In ?"... Faut quand même pas pousser.