Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: novation K-station

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: novation K-station
sur la page home de leur site, la nouvelle image de présentation n'est plus la a-station mais la k-station avec en cliquant dessus l'acces a une fiche de présentation en pdf...
Afficher le sujet de la discussion
11
ça sonne dla balle oui !! :o:

non mais par rapport au microQ que j'ai testé en même temps, je trouve les sons du K beaucoup plus chauds et "ronds", et perso je préfère ;)

en plus le microQ a seulement 4 potards pour tout programmer, un peu galère à la longue je trouve... :??:

le K-Station a donc un excellent rapport qualité/prix à mon humble avis
12
Ugh :lol:
Certes, le K-station n'est qu'une version "petit clavier" de l'A-Station, cependant certains entendent une différence de sonorité entre l'A et le K ... :??: Est-ce réellement le cas??
Sinon, L'A a vraiment un son terrible pour le prix qu'il coute...!
13
Bonjour à tous,
vous voulez des informations sur le K-STATION ? rendez-vous la fiche AVIS.
Je rédige de ce pas, un avis très personnel en tant que démonstrateur de ce jolie instrument...
Bien à vous tous

Alexis Calandry - Docteur Frog

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

14
J'ai acheté la K-Station il y a quelque mois,et pour ma part c'est un synthé exellent
le moins chère du marché mais d'une puissance sonore comparable a ces grands frères
comme le supernova. Si quelq'un souhaite acheter ce synthé il ne sera pas décu!!!!!!!
A bientot!!!!! Dim

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

15
Mouais, je continue à penser que novation, c'est aux Va ce que Raffarin est à la politique : chiant, sans actions, gentils avec tout le monde, mais sans aucun caractère :mdr:
16
Salut les gars,
j'ai acheté un A-station, si vous avez des questions.....