Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 15:28:46Renseignement sur K-Station.
SLU'
Je cherche des renseignements sur la K-station:
-1 Est-ce que ce synthé est adapté pour faire de la trance?
-2 A t'il un sequenceur integré ou pas?
-3 Pouvons nous bosser avec la K-Station en midi sur un sequenceur logiciel comme cubase VST 32 et travailler plusieurs pistes de la K-Station en meme temps? car ma MC 307 ne le fait pas et ça me gave.
-4 A t'il des kits rythmiques?
Merci à l'avance
FAB90
Comparer un K-station et un Virus c'est un peu crétin. c'est pas la même gamme (en prix, en fonctionnalités). Evidemment, le virus est mieux, mais c'est bien normal, il est beaucoup plus cher.
Je comprends pas bien pourquoi t'hésiterait entre les 2. soit t'as le fric pour un virus, soit tu l'as pas.
OK!!
Je m'incline!
Merci à toi ZED ça a marché!
La demo est plutot sympa surtout certains sons bien prenant.
En te remerciant encore pour l'info.
Sinon tu ne sais pas sur quoi je peux faire des rythmiques qui frappent bien?
Eh.......
Je ne suis pas l'auteur de cette comparaison je ne me serais pas permi!
Sinon c'est vrai que je vais me rabattre sur une K-Station a mon grand regret d'ailleurs!!!
Bah ce n'était k'une boutade!!!!! je sais bien ke ce n'est pas comparable, alors désolé d'avoir heurté vos esprit, et puis si le K-station te plaît, achete le!!! On m'a dit aussi que le module de sons analogique roland SH-32 était très bon rapport qualité / prix, dans les mêmes eaux ke le k-station, alors tu peux tjs essayer ça aussi!!