Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Novation K-Station

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novation K-Station
Voilà je prévois de l'acheter et les commentaires des utilisateurs seraient les bienvenus!!

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon d'autres avis???
12
13
La multitimbralité, pour dire, je m'en fout! J'ai envie d'avoir un synthé pas trop cher et qui sonne et apparemment d'après ce que j'ai déjà lu c'est le cas. D'autant plus que V-Station est pratiquement sa copie conforme et que j'ai accroché sur le son. Mis à part les vsti c'est le seul synthé hardware que j'orais et je compte le faire cohabiter avec mon CX3 pour apporter une touche electro au son hammond. J'ai effectivement étudié le cas du microQ mais j'ai aussi besoin de beaucoup de controleurs pour piloter mes vsti et puis j'ai déjà essayé un Q+ et je trouve le son vraiment trop froid avec trop d'aigu.
Pour le moment c'est le K-Station qui m'a tapé... dans l'oreille!!
14
FRANCHEMENT LE K-STAT. EST VRAIMENT SYMPA ?UN BEAU GRAIN ET DES SONS QUI DEKOIFFENT,POUR MOI C'EST D'LA BOMBE..EN PLUS IL EST CONVIVIAL ?PAS BESOIN DE SE PRENDRE LA TETE DES HEURES POUR EN TIRER DU PUR JUS ,BIEN GRAS ou PLUS LIKID ...JE SAIS DE QUOI JE PARLE, DU MOINS JE PENSE AYANT FAIT MES PREMIERES ARMES SUR DU 100% ANALOGIK DES ANNEES 1977( teisco 110-f, korg ms 10, ) en plus le prix accessible a tous,la c'est vraiment le gros sons pour les petites bourses:bravo:
15
Oui la K-station est un bon synthé mais attention le multi-effet est pas top top...
en mode vocodeur ca genere pas mal de soufle je trouve...
sinon la machine est vachement bien pensée, tout est clair et motive à créer du son :clin:
le clavier est accpetable mais pas aussi bon que le remote 25...
les presets sont pas mauvais mais pour certains le volume est trop élevé et la partie amplification sature...
aussi je n'ai jamais reussi à changer l'os...
bref en resumé pour 600 euros c'est une excellente machine... :clin: