Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ...j'ai le ks et je sais que ce n'est pas du vrai modulaire car les sources sont des émulations et non de vrais ondes comme chez les moog ou virus !y a encore des gens qui croient que les virus sont analogiques?
ayant passé 2 après midi , avec un KS a coté d'un Sp nova .
le KS pour le Prix , et pour un numerique , reste un Synthetiseur vraiment sympa, et très très Agréable . il reprend la Philosophie .. des nova et sp nova . mais , j'ai une préference pour les sp Nova , même une petite Nova .
en terme .. de Modulaire . faisant attention de ne pas galvauder le Mot ( Modulaire ). il y a en cordon-( virtuel ).. 130 cordons sur une Matrice de Modulation . - le Filtre : des Sp nova sont plus Nerveux , plus de détails .. sur un Balayage très Progressif et même très raide . - Les Enveloppes aussi sont plus rapides sur les Sp Nova . concernant la section ( filtre ) je n'ai pas réussi a refaire , a retrouver .. des Patchs Preset) du sp nova ,avec le KS . Impossible . et du.. a plein de petits détails , qui au final , fait une difference . parfois très nette .
- pas complètement certain ..? et au risque de dire une bêtise .. sur le KS , pas de Flash ram ,? pas d'évolution possible. comme sur les Nova , et Sp Nova.. d'avoir un peu plus de Polyphonie , ou plusieur Filtres sur ces fameuses Touches ( SPECIAL )
encore une fois , le Mariage d'un Sp nova . dans une Composition avec un Synthetiseur Analo, reste très Agreable . la ou le Son ,.. d'un Gros Casimir comme le minimoog qui reste bien au sol . le SP Nova , va Aérer dans le spectre des Médium , Aigue .
un ptit Streaming via Youtube du( NOVA Keyboard ) sympa . avec qlq Modulations. "Video1" https://www.youtube.com/watch?v=gby94W4jikQ "Video2" https://www.youtube.com/user/Jexus#play/uploads/9/fZYdhAi-OW4
Concernant les Personnes , qui croient que le VIRUS serait Analo .? hmm .. c'est pas très Grave ., et pas très étonnant .. - la Psychologie des Mots bien exploité par du Marketing comme - ( Analogique ) et Galvaudé a toutes les Sauces , et porte a la confusion... et sans prendre risque ..hihiii .. ce qui compte , c'est le Résultat . mais le VIRUS . pour moi, reste un Synthetiseur très très Intéressant .
j'ai vue une Photo très récente ,.. ou Klaus Schulze qui bosse dans un Studio, avec un Mur rempli d'une dizaines de VIRUS Rack , et d'une dizaine de POLYMORPH Quasimidi .
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 16:16:33 ]