Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 03:37:54Vocodeur
[b]quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment utiliser le vocodeur du novation ks5.
mon test a été le suivant:je n'ai pas de micro,j'ai donc branché la sortie de mon lecteur cd vers lentrée audio du ks5,je selectionne donc l'effet vocodeur+effects level et ça ne marche pas,j'ai un son saturé qui en sort et non pas vocodé,je suis désespéré.merci de me répondre
J'ai bien trouvé dans mon synthé un réglage qui me demande de choisir une entrée line ou micro,vu que j'utilise le cd comme source je regle l'entrée du synthé sur LIN,et jai toujour ce son distordu et un vocodeur qui sert de volume au lieu de vocodé
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/11/2003 à 14:50:21
Si si je t'assure mets une source niveau ligne sur une entrée micro et bien le son 3 fois plus fort ....
J'ai une autre question .... la sortie de ton CD c'est la sortie ligne ou la sortie casque ????
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/11/2003 à 14:59:15
C'est une sortie LINE,je précise,j'utilise une fiche cinch steréo que je sépare en deux puisque j'ai qu'un trou audio in dans le synthé,est ce correcte ?
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/11/2003 à 15:15:59
Sur le site novation y dise :
input => Line Level 1 x Mono 1/4” Jack
Donc c une entrée mono. Donc si tu a un cinch en sortie de ton cd qui lui est stéréo. Donc de l'autre coté tu ne peux utilisé qu'une des sorties droite ou gauche. Si tu met un jack stéréo dans l'entrée mono ca va pas trop marcher
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/11/2003 à 15:28:29
Je ne suis pas sur qu'un cablage mono ou stéréo empeche ce sacré vocodeur de fonctionné,mais j'irais acheté le bon cable mardi prochain,peut etre meme un micro et je referais les tests.merci j'espere que tu seras encore la,ou quelqu'un d'autre
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/11/2003 à 15:35:03
Pas de problème j'vais mettre une alerte sur le thread comme ca si t'a d'autre question je serai la ....
Mais bon c pas évident au départ ...
Sur le ms2000 c'est super simple par contre sur le virus C j'ai galéré pour sortir un son ....
J'ai aussi un VF11 la aussi ca été du sport .... mais bon courage tu va y arriver ...
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/11/2003 à 15:51:13
Merci beaucoup,a propos le virus c est dans mes projets d'achats,y parait que c'est de la bombe
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/11/2003 à 16:14:32
Franchement c'est mortel dans le nouvel OS, y vienne d'intégrer une émulation du filtre du minimoog ..... un pure régal pour les oreilles ...
Au départ j'ésité entre le nord lead 3, le KS5 et le virus KC et après test essai et mure reflection .... le KC a remporté la victoire ....
Y sonne vraiment terrible .... je te le recommande chaudement .... c bientot noël ....