Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 03:37:54Vocodeur
[b]quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment utiliser le vocodeur du novation ks5.
mon test a été le suivant:je n'ai pas de micro,j'ai donc branché la sortie de mon lecteur cd vers lentrée audio du ks5,je selectionne donc l'effet vocodeur+effects level et ça ne marche pas,j'ai un son saturé qui en sort et non pas vocodé,je suis désespéré.merci de me répondre
J'ai bien trouvé dans mon synthé un réglage qui me demande de choisir une entrée line ou micro,vu que j'utilise le cd comme source je regle l'entrée du synthé sur LIN,et jai toujour ce son distordu et un vocodeur qui sert de volume au lieu de vocodé
C'est une sortie LINE,je précise,j'utilise une fiche cinch steréo que je sépare en deux puisque j'ai qu'un trou audio in dans le synthé,est ce correcte ?
Sur le site novation y dise :
input => Line Level 1 x Mono 1/4” Jack
Donc c une entrée mono. Donc si tu a un cinch en sortie de ton cd qui lui est stéréo. Donc de l'autre coté tu ne peux utilisé qu'une des sorties droite ou gauche. Si tu met un jack stéréo dans l'entrée mono ca va pas trop marcher
Je ne suis pas sur qu'un cablage mono ou stéréo empeche ce sacré vocodeur de fonctionné,mais j'irais acheté le bon cable mardi prochain,peut etre meme un micro et je referais les tests.merci j'espere que tu seras encore la,ou quelqu'un d'autre