Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS5
Photos
1/57
Novation KS5

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Novation appartenant à la série KS / K-Station

Écrire un avis ou Demander un avis

Vocodeur

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocodeur
[b]quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment utiliser le vocodeur du novation ks5.
mon test a été le suivant:je n'ai pas de micro,j'ai donc branché la sortie de mon lecteur cd vers lentrée audio du ks5,je selectionne donc l'effet vocodeur+effects level et ça ne marche pas,j'ai un son saturé qui en sort et non pas vocodé,je suis désespéré.merci de me répondre
2
Euh... l'entrée ne serait-elle pas une entrée micro par hasard?
3
C'est une entrée audio,jack,et le manuel me dit si je me rappele bien que je peux y brancher un lecteur cd
4
Donc ce n'est pas prévu pour s'utiliser avec un micro :???:
5
Un vocodeur n'est-il pas prévu pour etre utilisé avec une voix ?
6
C bien ça qui me trouble. En tout cas regarde les specs. Soit c'est une entrée micro soit c'est une entré ligne (qui te permettrait de brancher un cd). Mais les 2 sont très différents. Si c'est bien une entrée ligne, je sais pas.
7
Avant j'avais un korg karma tellement compliqué que je l'ai vendu avec son mode d'emploi en français trop détaillé.aujourd'hui j'ai un novation avec un mode d'emploi en anglais pas détaillé du tous et je ne sas pas faire fonctionné ce vocodeur :furieux: :furieux:
8
Logiquement, çà doit être une entrée micro... ce qui veut dire que c'est prévu pour un son bcp moins fort que ce qui sort de ton lecteur CD. Essaye en baissant doncle volume de sortie du CD.
9
Salut a tous

Ton entrée doit servir au 2 ... a savoir que effectivement l'utilité première d'un vocoder est d'etre utilisé avec un micro mais tu peux aussi y faire passer un cd ou tout autre source via une sortie ligne. La différence est que l'impédence des 2 n'est pas la meme.
Donc tu doit avoir une selection a faire dans le synthé qui te permet d'ajuster l'impédence de l'entrée a la source (micro ou cd).

En tout j'ai 2 synthé qui font vocoder et sur les 2 ca se passe comme ca donc je suis pratiquement sur que c la meme sur le ks5.

Mr funk
10
Ça peut peut-être effectivement se règler ; mais ce n'est pas qu'une histoire d'impédance, ce n'est d'ailleurs pas une histoire d'impédance mais d'amplification.