Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II ProX
Photos
1/73
Novation Supernova II ProX

Sujet Prix et capacité

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 021 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prix et capacité
Salut.
Quel est le prix de ce synthé aqujourd'hui et quelles sont ces principales caractéristiques? est-il multitimbral? N'est-il pas un peu cheap?
Merci de vos réponses.

Less is more

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai, pas de drum maps sur le Nova (le Laptop, en tout cas...), et çà paraît un détail mais ce n'en est pas un...
Le nombre de contrôleurs dispos en facade est une différence majeure entre SN et Nova. La section effet, notamment, si l'on s'en sert en live, est entièrement et directement accessible sur le SN II alors qu'on doit passer par des sous menus un peu pénibles sur le Nova.
Plein de petits détails qui font aussi la différence, du genre l'affinage de la résolution du gate de l'arpegiateur avec le nouvel OS (par tranches de 1 %), alors que sur le Nova, çà saute de 10% en 10%...

J'ai souvent pensé, pour des raisons de gain de place, à revendre mon SN II pour me prendre un Nova II, mais je n'ai jamais pu m'y résoudre, pour toutes ces petites raisons...
12
comme vous le resumez si bien, en un mot une bien belle machine a modélisation, en plus de son grain si particulier tout est sous les mimines et ça, c'est apprèciable