Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/107
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Le vocodeur du waldorf Q.

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 816 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le vocodeur du waldorf Q.
Salut,
je voudrais utiliser le vocodeur duQ en live mais j'ai du mal à trouver le son qui me plait malgré mes bidouillages , je n'obtiens que des voix trop "robotiques" , hors je cherche un son plus "melodiques". D'habitude ca le fait avec un signal string/pad mais la j'y arrive pas

je pense que j 'ai du rater un episode mais si quelqun avait un patch de Q avec un vocodeur dans ce style je suis preneur :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : comment faire pour rendre la voix plus intelligible?plus comprehensible?

il faut AR TI CU LER !!!!!! :mdr:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
12

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Hmmm on dirait qu'il y a pas grand monde qui utilise le Q ici sur AF !?

je viens de recevoir le miens acheté d'un gars de la belgique, super etat ! je suis trop content !

mais ça me change vraiment de mon Virus... ou autre synthé Analo que j'ai...

si vous avez des conseils, des sites ame donner, je preneur !

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Check dans les forums du micro Q ... la communauté est plus grande ... et j'y ai laissé mes faq ;)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15
Oki

merci c'est kool :bravo:
16
Shamkara,

peux tu me dire c'est quo la derniere OS pour le Q ? je me rappelle plus c'est quel site, les ancien gars de Waldorf ont un nouvo site non ?

j'aimerai aussi trouvé une Q-card 256 dans un futur proche, as-tu une idee ou on peut trouver ça ?

merc d'avance
17
Salut, j'avais téléchargé la dernière version de l'os 3.02 avant que le site ne soit
plus on-line. maintenant je sais pas s'il est toujours dispo, et je sais plus l'adresse a vrai dire.

si jamais tu aurais besoin de cet OS et de la banque de sons d'usine, je peux la filer.

pour une carte 256, j'avais commandé ici,
je devais changer un potard, j'avais bien galéré pour trouver une firme qui vendait encore de ces pièces.

office@stadler-electro.de
www.stadler-electro.de
18
OS 3.02 : http://waldorf.electro-music.com/q/system/

carte 256 à 29€ : http://www.audio-workshop.de/modules/Int_Cart/items.php?CA=1&UID=2005080320074382.254.67.133
(la boutik est sur, c'est un ancien soundesigner de walorf qui tient ca, j'ai deja commandé chez eux, payement par paypal)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
WOW !!! cool merci les gars !!! vous etes top! et rapide en + !!!! merci encore :bise:

je vais aller me commander un acrte directe je crois avant qu'il y en ait plus :ange:
20
Et sinon ya des endroit ou des gens s'echangent des patches du Q ?