Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Le vocodeur du waldorf Q.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le vocodeur du waldorf Q.
Salut,
je voudrais utiliser le vocodeur duQ en live mais j'ai du mal à trouver le son qui me plait malgré mes bidouillages , je n'obtiens que des voix trop "robotiques" , hors je cherche un son plus "melodiques". D'habitude ca le fait avec un signal string/pad mais la j'y arrive pas

je pense que j 'ai du rater un episode mais si quelqun avait un patch de Q avec un vocodeur dans ce style je suis preneur :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merci shamkara !

c'est cool, la je kiffe grave mon Q... heheh : depuis le temps que j'en voulais un !!!

et ça fait plus d'1 semaine que j'ai passé la commande pour 2 Q-Cards... et j'ai meme pas un mail de confirmation rien!? ça craint pas !?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
23

Citation : la je kiffe grave mon Q



ca devait être fait ....done :oops2:


si tu as recut le mail de confirmation paypal c'est ok !!!!
moi ca as prit 10j environ de souvenir !

Hors sujet : Tu es passé en pro remote ? je me souvien tpas que tu taffait dedans ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
[HS]bah dison que j'avais un label principal + plusieur sous-labels... j'etais organisateur de free et autres teufs payante aussi, et DJ... tout etaient TRES underground ! mais la, j'aimerai faire surface - fini le DJing. concentration sur ma "sotie de secours", vais comme meme pas mixer en tuef a 50ans :langue: donc la, je monte un studio pro avec coté mastering, et coté production avec pleins de becanes :humm: 1 cabine pour prise de voix / instrus, ainsi que 2 cabine pour repete, dont un equipé en sono, console, et batterie... ce sera pour novembre. et les labels, faudra que ça s'exporte, n va s'axer + sur la tekno et drum, pour du vinyles, voir de l'elektro, trip-hop sur CDs aussi... donc on recrute des artistes !!! pour nos labels, alors si tu fais dans l'elektronik, ça peut m'interesser :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -