Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est l'offre de base qui a déjà été proposée il y a quelque semaines
ok merci!!
et en effet très cool pour ceux qui veulent débuter sans avoir besoin d'acheter du hardware. même si sans doute un autre délire de patcher en vrai!
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/03/2020 à 18:41:45
Téléchargé, écouté .
Pour moi cela sonne bien, les presets me conviennent (pas tous mais il y en a assez pour trouver son bonheur quand on cherche quelque chose) et je n'ai la capacité que de modifier à la marge pour obtenir des sons plus perso.
67 presets en août dernier, 130 maintenant, il y a quand même un progrès dans la gentillesse ! ! Plusieurs lots de presets ont dû être conçus depuis, par des tiers peut-être.
Ceci dit, la news mentionne 22 presets, ce sont en réalité les modules, même nombre qu'en août.
0
Be bop a loulou !
Toxikalien
4376
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 19/03/2020 à 06:58:01
Pas encore téléchargé mais j'ai enregistré mon numéro de série
J'avais acheté le voltage avec les modules drum que je me sert pratiquement pas.....pourtant il sonne plutôt bien... Faut que j'essaye ce nucleus