Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les patches d'autechre sur max

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les patches d'autechre sur max
http://www.recordlabelrecords.org/ae.html

je ne sais pas trop si c'est reel ou pas mais j'ai trouvé ce site!
ce sont des patches crée par autechre!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je crois aussi. Ca serait pour reaktor j'aurais téléchargé mais max je connais pas et j'ai le sentiment que c'est trop compliqué :|
12
Higanjima, il ya aussi un patch reaktor :mrg:
13

Hors sujet : bein oui finalement on se retrouve seul sur ce forum, deja des fans d'autechre c'est pas ce qu'il y a de plus courant, et des afficionados de max, c'ets pas super courant non plus....on s'en fout on garde ca pour nous :P:

14
:aime: Bon j'ai testé :aime:

des bonnes heures de decortiquage en perspective

Merci Swoon, meme si ton jugement sur absynth est biaisé t'es tout excusé :aime:
15
J'hallucine, il utilsie des modules basés sur les equation de Navier Stockes (mecanique des fluides :8O: )

Bon vu le cursus des deux d'autechre, ils ont forcement choppé ca ailleur :8O:
16
A la bourre comme toujours, désolé, j avais po vu les threads....:zzz:
d abords merci pour les patches swoon!! :aime:
bon j aurais 2 ptites questions
est-il possible de traduire des patch pour max(que j ai pas) en patch pure data????(qu'est open....)

Choc : le "cursus" des deux autechre?? c'est a dire?? j en sais pas plus que wiki( sinon que c'est des ancien punks non??)
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
17
Ca m'interesse aussi :D:
18
De meme j ai choppé des "instu" max msp sous "runtime environnement" ma question naive:
est -il possible de "traduire" ces patches d'autechre sous un tel environnement ?
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
19
Yo :clin:

https://www.soundonsound.com/sos/apr04/articles/autechre.htm

Citation : Brown went to art school and studied architecture, and Booth attended an audio engineering and electronics school for six months. While Brown's experience with architecture would later provide reference points for the structuring of the duo's music, Booth's spell at the audio engineering school sharpened his sense of how not to do things.

20
Yes !!
merci
est pour ce qui est de pure data et du "max runtime"?????
desolé de jouer le boulet ......
sinon je vais me pencher serieusement sur le patch reaktor ( qui est vachement gourmant cela dit)..
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....