Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Arturia Moog Modular & Minimoog

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Arturia Moog Modular & Minimoog
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en MAO.
Je possede un roland em-10 une SB live et lorsque j'utilise le minimoog et le moog modular d'Arturia et lorsque je joue, ces 2 logiciels ne prennent pas en compte la puissance de frappe des touches de mon synthé et par conséquent toutes les notes ont le meme volume.
Qu'elle est l'option a activée pour regler ce pb?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
>au lieu de mailer ici, essaie chez arturia.
de plus, a mon avis, une fonction aussi importante doit etre decrite dans ta notice.
12

Citation : Tu te base sur quoi pour affirmer que le Minimoog ou le Modular comprennent les infos de vélocité ?



bah c'est simple, lorsque je joue du Minimoog ou Modular avec mon clavier maitre dans cubase, j'observe la courbe de velocité dans cubase qui indique parfaitement des pressions de touches differentes pandant le jeu...

ensuite je fait lire la sequence (jouée au clavier juste avant) par cubase et à l'ecoute j'entend parfaitement les changements de velocité....

DazFunkyMan, utilises-tu une version officielle? Sinon vois directement avec Arturia...

a+
13
Merci pour ta réponse je vais aller voir chez arturia
mais t upenses que ca peut venir du fait que le logiciel soit cracké?(le mien ne l'est pas :lol: )
Ba de toutes facon j'ai la demo donc je vais aller demander sur Arturia.com pourquoi la vélocité ne marche pas .
14
Si t'es reglo, et en plus un client potentiel, chez arturia, c'est la meilleure solution.