Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware Kmath 3
Photos
1/1
KMusicSoftware Kmath 3

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Le synthé virtuel KMath en version 3 avec un mode Monopoly

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 406 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le synthé virtuel KMath en version 3 avec un mode Monopoly
kmusicsoftware-kmath-3-286790.jpg
Olivier Mohsen, alias KMusicSoftware, vient de mettre à jour son synthé modulaire mathématique virtuel KMath à la version 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien, belle innovation !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
J'adorerais avoir une version Linux native ! Ce synthé a l'air génial.
Il me semble que ce genre de projet a tout à fait sa place sur github-pages ou gitlab-pages, l'hébergement est gratuit pour des sites statiques en Jekyll, c'est bien plus simple à mettre en oeuvre qu'un modulaire virtuel (mp si jamais besoin d'aide)
Pour la deuxième vidéo, est-ce qu'on n'aurait pas une piste en baissant le sustain du VCA de la main libre, pour jouer sur le stacatto? (Question sans doute stupide, je ne suis pas claviériste)
13
Citation de Pierogi2022 :

Pour la deuxième vidéo, est-ce qu'on n'aurait pas une piste en baissant le sustain du VCA de la main libre, pour jouer sur le stacatto? (Question sans doute stupide, je ne suis pas claviériste)

d'après ce que j'ai compris ça fait ça automatiquement, ou plutôt le niveau de porta est lié au release, comme le release d'un compresseur dynamique (quand le release est lié à l'intensité du signal entrant). c'est le même principe (en tous cas c'est comme ça que je l'implémente moi-même, vu que ça fonctionne et que pas besoin de plus de complication que ça ;-) .
14
Super idée !
15
Comme le fait remarquer coldwave, ce n'est pas tellement sur le sustain que çà se joue mais sur le release. C'est aussi la méthode que le petit synthé dans une prise DIN (désolé j'ai un trou de mémoire pour le nom) fonctionne il me semble pour le vol de voix. On met le release de la note "à voler" au minimum mais on termine quand même son enveloppe, quitte à différer un petit peu le démarrage de la nouvelle note.
En tout cas c'est assez bluffant, ces modes :bravo:
16
Sa narration me fait un peu penser à la voix off de ciné club, mais j'aime bien au moins ça fait pas bonimenteur et je l'invite même à exagérer avec subtilité à touche d'humour décalé.
Sinon bon outil :mrg: :bravo:

PS: pourvu qu'il chante davantage dans ses démos :mrg::mrg::mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 20:50:57 ]

17
Citation de noiZe :
le petit synthé dans une prise DIN (désolé j'ai un trou de mémoire pour le nom)

Le Pi L² ? Il est cool à l'usage? La démo m'avait rebuté
18
Citation de Pierogi2022 :
Citation de noiZe :
le petit synthé dans une prise DIN (désolé j'ai un trou de mémoire pour le nom)

Le Pi L² ? Il est cool à l'usage? La démo m'avait rebuté

Le flash (https://hpi.zentral.zone/flash). Je ne le possède pas. J'avais juste suivi un peu le blog du développeur.
19
Excellentes fonctions, bravo