Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX PolyMod [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX PolyMod [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Kx-PolyMod

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 866 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Kx-PolyMod
Quand KX77FREE se laisse emporter par ses lignes de code, cela donne non pas une mise à jour de plug-in mais un nouvel instrument, le Kx-PolyMod.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
juste avant d aller bosser je decouvre cette merveille. Merci merci merci :bravo:
22

Yèp j'aime bien la 3èm vidéo "Sync legato lead"

J'kiff bien ton synthé aussi!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

23
Super vidéos, niveau son j'aime beaucoup tes VSTs. Mais un petit manuel serait pas de refus :lol:

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 19:20:40 ]

24
Salut,

Ok, je vais écrire un petit manuel en français en plus des textes d'aide déjà écrits en anglais.
Je ne l’inclurai pas dans les fichiers d'installation mais je ferai un lien sur ma page et je copierai le texte ici et sur le forum "instrumentsvirtuels".

Ceci dit, vous pouvez me poser vos questions ici.

a+

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 12:43:07 ]

25
Salut,

Les textes attendront un peu car finalement j'ai préféré travailler sur un nouveau plug-in et réaliser une mise à jour importante du Kx-Polymod.

Version 1.5 : diverses améliorations et ajout de nouveaux filtres, notamment ceux du CS70M.
- Amélioration de la réinitialisation des voix (filtres et oscillateurs).
- Le niveau des harmoniques avant la fréquence de coupure ne diminue plus lorsque le réglage de la résonance est élevé sur certains filtres (lp, bp, 18, 12, 6, a, b).
- Modification des filtres générant de la distorsion (d* ou MgL), la fonction tanh a été remplacée par une fonction similaire mais produisant moins de distorsions.
Le signal est modifié par la fonction tanh suivant son niveau d'entrée alors qu'avant le signal était directement modifié par celle-ci.
- Ajout de quatre filtres SV (lp, hp, bp, notch) avec la possibilité de régler le nombre de pôles (de 12 dB jusqu'à 24 dB).
- Ajout de deux filtres SV simulant ceux du CS70M avec les mêmes limites constatées lors des tests : fréquence de coupure limitée à 7040hz et le niveau maximum de la résonance à 0.88.
- Afin de facilité l'usage de plusieurs instances du plug-in on peut maitenant modifier la couleur de fond du joystick.
- Le texte d'aide interne (en anglais) a été modifié afin de corriger des erreurs et de mettre à jour les valeurs des tests.

bogues corrigés:
- La fréquence de coupure du filtre Mgl2 était fausse car les valeurs utilisées n'étaient pas celles des filtres sur-échantillonnés.
- Dans certains cas le réglage de niveau F1-F2 multipliait une des sorties stéréos du Vcf par zéro créant ainsi une utilisation anormale du CPU.

a+
26

Yep merci pour les news

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )