Sujet de la discussionPosté le 23/12/2004 à 16:08:18Interface retravaille
mar de cet interface degueu?
il est possible de changer l'iterface avec restorator qui est gratuit.j'i fait des potards de fous avecpaintshop pro.quesque je m'amuse .
on peut meme changer l'interface et le dessin au demarrage. montrer moi e que vous savez faire ami de reaktor
CA s'utilise facilement
a.selectionner"ouvrir"
b ouvrir reactor (mle programme)
c cliquez sur bmp et la la liste des parametres de reactors s'ouvre
TOUT EST MODIFIABLES :les fenetres;la langue (a la basde resto est fait pour ca);l'ICONE de reactor,les menues les curseurs et memes les mini-icones "ensembles" ou le midi in etc,etc,etc............Encore merci a vous
Citation : Heu... pas tout a fais dac avec toi jean jacques ce qu'il faut faire c'est faire une connection OSC avec un fader et donc apres tu peu utiliser le midi learn, style face "a" les joli knob, face "b" les knob reaktor. c tout simple
et pour reaktor 1.1 c'est la meme chose ? (vous utilisez une version au dessus je crois)
(Merci jean jaque pour le truc de la piece jointe)
je crois que tu ne peu pas faire de connection osc entre les modules avec reaktor session car tu n'a pas acces au module, si tu veux aller plus loin il te faut reaktor le complet.
Tiens on reanime un treads morts t'est veterinnaire ?
merci pour le pe explorer ;et a ton avis les ressourc es graphiques >>ben oui elles sont protégés (alala)