Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Faire tourner absynth sur plusieurs pistes.

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire tourner absynth sur plusieurs pistes.
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment faire pour faire tourner absynth sur plusieur pistes, et surtout avec different sons.j'ai essayé pas mal de truc, en vain... :(((
J'espere que quelqu'un pourra eclaircir mon problème.
merci. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu rajoute bien des messages pendant que je réponds !!!

Dire que pas plus tard que ce matin j'ai dis à quelqu'un que j'adorais les mails parcequ'on se coupait pas la parole :mdr: :mdr:

D'accord pour les termes. Je pensais apporter la solution au problème m4t, sans me prendre la tête. (Ca me rappelle un forum où on parlait pistes, voies et canaux...)

D'ailleurs, m4t, t'es là ? Ca tourne comme tu veux ?

Et j'ai bien admis que Absynth plantouillait, et j'attends la 2 avec impatience. C'est assez curieux. Sur des songs assez basiques, il y a quelquefois des décrochages de son, les notes off ne sont toujours prises en compte, etc... Mais j'ai aussi des songs avec 8 Absynth ouverts simultanément, ... sans aucun problème ! Il me semble que certains patchs seulement créent ce problème, mais je n'ai pas réussi à savoir plus exactement de quel paramètre il s'agit. Difficile à dire.
12
Ca m'étonne un peu que t'arrive à lancer des song avec 8 Absynth..., y'a peut etre eu des bonnes update depuis que je l'ai essayé, parce que je l'adorais vraiment mais j'avais décidé de ne pas l'utiliser à cause de ca...

selon toi y'a certains paramètres qui une foi activé le rende instable et pour certains patch y'a donc no prob ??

j'attends aussi la version 2 de pied ferme... les produits Ni sont d'habitude tellement bien finalisé, la il ont du avoir le temps de le finaliser nickel, la version 1 a du sortir trop tôt...

avec une meilleure prog (dommage il ont pas l'air de vouloir retoucher l'interface..) je suis a peu près sur qu'il va rentrer dans le cercle de mes 3 synth préféré sur ordi... :D:
13
8 absynth (1 seul oscillateur à chaque fois) + 16 pistes audio ! impec.
... et tes 2 autres préférés ?
14
Patchs à problème : "insect tremolo strings" et la "flûte magique" dans le sounds vol1 (noms de mémoire)... oui, seulement un ou deux paramètres à mon avis.
Si les problèmes infos sont résolus avec la nouvelle version, ce sera le top des top, d'autant qu'il y aura une fonction anti-aliasing (certains n'aiment pas ce caractère quelquefois un peu métallique d'Absynth, et qu'on peut facilement pousser très loin)
15

Citation : ... et tes 2 autres préférés ?

en ce momment je dirais minimax de creamware et oddity de G-Média..

mais je me sers surtout d'inferno (creamware) car il est simple et très efficace, et aussi du substractor de Reason, malgré un son un peu froid, c'est le synth avec lequel j'arrive le plus facilement à sortir le son que j'ai en tête !!

pour l'instant mes péférés sont tous des synth orienté bass, Absynth 2.0 devrait m'apporter les leads qui me manque !! :D:
16
Alors à bientôt pour la version 2 :bravo:
17
Merci bien pour tes conseil doublecroche,
je pense que ton explication va pouvoir résoudre mon probleme. :bravo:
en tout cas t'as le merites d'avoir expliqué ca clairement et je t'en remercie(d'autant plus que je suis sur mes débuts.)
:D:
18
Aprés consultation et test,je vien de me rendre compte que j'avais deja fais ce que tu m'a dit
et que mon bleme venait surtout du fait que je ne puisse pas charger des fichiers différents pour chaque absynth crée.
alors est ce qu'il n'y a vraiment rien a faire? ou faut il attendre une nouvelle version?
la suite au prochain épisode... :oo:
19
Comme je te l'ai indiqué, si tu es un utilisateur inscrit chez Native, tu peux télécharger la dernière version gratos... et ça marchera. Sinon, attend la version 2, très très bientôt...
20
)c balot kan mm chez moi non ca marche po jsui sou logic et lorsque j ouvre une piste vst avec absynth y a 1 absynth engine qui apparait et jpeu utilise mon preset po de probleme par contre kan j ouvre une deuxieme piste absynth il me rebalance sur le mm absynth engine et la ca repond pas faut t il que jmette en marche la version stand alone ? jcapte po trop c dommage y a du potentiel dan ce logiciel ( a ouai aussi g po trouver comment renommer mes sons il s appelent untitled c triste :(((