Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet Apologie de l'ABsynth2

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apologie de l'ABsynth2
Bon etant pro-NI, ce topic succede a l'ancien Apologie du Reaktor...

Et bien finalement, apres une mise en main super longue (j'ai trouvé reaktor beaucoup plus simple aprendre en main au debut-enfin pour faire des patch de merdes), ce soft m'a eblouit

Si toi aussi tu es fan des sons qui grince, des picottements numerique, du controle Absolue des parametres des oscillos, achetes toi absynth c'est de la bombe...

L'interface est chiante, ca fait des trucs chelou quand je l'ouvre en VST...mais les possibilité sonore sont tres marqué numerique et j'adore ca...

Le compagnon ideale pour vos compos ambient, electronica avec reaktor...

A+
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et tu comparais pas Absynth et Trilogy, la peut être


À toi de juger... et relis mon dernier post tu comprendras peut-être que je parle du SON, celui des échantillons et que je ne m'amuse pas à comparer absynth et trilogy.
Je mentionne que j'ADORE absynth mais que quand vient le temp d'utiliser une basse plus riche en son, j'utilise trilogy, c'est une question de goût et une opinion.

Dans ton dernier post funkiness, tu dis vraiment n'importe quoi...
La première comparaison et au sujet du son et je le dit immédiatement après

Citation : Désolé si tu n'aimes pas la comparaison...
Mais je n'ai comparé que le son, pas parlé d'autre chose...


Et plus loin je précise qu'il ne me viendrait pas à l'idée de comparer les softs.

Citation : Laisse tomber, ce mec est d'une mauvaise fois hors du commun.


Qu'est-ce qui te fait dire que je suis de mauvaise foi ??? Tu sautes au conclusion rapidement toi... Tu voudrais m'expliquer pourquoi je manque de bonne foi ?

Tu sais quoi ? je suis en train d'écrire là, et je me dis "putain, j'ai mieux à faire sur ce forum que de débattre pour savoir si j'ai comparé des softs où non "
Je m'interesse à absynth parceque j'ai payé pour le soft, que je l'aime et que je veux m'inspirer de ce qu'on a à en dire, et j'aime bien donner mon opinion aussi, malheureusement on considère que mon opinion n'est pas approprié et qu'il a été mal amené, c'est ce que je me suis dit et j'ai tenter de m'expliquer, et voila que je suis de mauvaise foi. Tu en mets un peu là.
Doublecroche, tu as sans doute raison, et merci de me relancer, tu démentelles un de mes préjugés en me disant qu'une composition "all made with absynth" peut-être interessante, enfin je m'en doutais, mais selon ma petite expérience, ça me semblait difficile. Pourquoi je m'interesse à absynth ? Tu donnes la réponse

Citation : le plus beau des synthés jamais conçu depuis la mort des analogiques à portée de bourses ordinaires (hors Reaktor et Q peut-être).


Et j'espère que je ne t'empêche pas d'être heureux avec le soft...
Maitenant je vais écouter cette compos que tu as laissé sur le lien, et je reviendrai dire ce que j'en pense.
32
Bravo à Choc, c'est très jolie ta pièce 100% absynth.
Très entrainant, mais je t'ai laissé un mot sur l'autre forum.
Et j'écoute la musique de Bernard Reeb, wow, ça j'aime vraiment...
Je vais écouter et j'y reviendrai.
33

Citation : Je m'interesse à absynth parceque j'ai payé pour le soft

:8O:
Pas mal la démarche. L'inverse c'est quand même plus économique.
Allez, intéresse toi vraiment à Absynth et reviens quand tu le connaitra un peu mieux.
34
[funkiness]intéresse toi vraiment à Absynth et reviens quand tu le connaitra un peu mieux.[/quote]
:8O: Pardon ???? :8O:
Tu délires là ????
Je ne m'interesse pas assez à absynth à ton goût et tu ne veux plus que je reviennes sur ce forum ??? T'as de la difficulté avec tes émotions toi mon grand, tu veux nous faire une crise aussi???
35

Citation : Je ne m'interesse pas assez à absynth à ton goût et tu ne veux plus que je reviennes sur ce forum ???


Ouais.
36
Décidément, t'es un p'tit co..... mique toi !
Mais j'ai assez perdu de temp à lire tes bêtises... Tu voudrais pas arrêter de délirer un peu et me laisser tranquille, je viens pas içi pour emmerder les gens moi, ni pour me faire emmerder, alors va voir ceux que ça interesse !
37
Pastoche,

tu as parfaitement le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer mais sachant que tu t'exprimes à des utilisateurs acharnés d'ABSynth tu aurais pu nuancer ou argumenter ton propos un peu plus.

c'est vraiment stupide de venir descendre copieusement ABSynth sur le forum dédié à ses amateurs. d'autant que tu avoues ne pas le comprendre et le compare à d'autres produits qui n'ont rien à voir. bref c'est un peu comme rentrer dans dans une église pendant la messe et traiter jésus de connard…

ce que je te reproche au final (et je pense ne pas être le seul), c'est de porter une opinion à l'emporte-pièce sur un produit que manifestement tu ne connais pas et que tu n'as pas compris (d'ou mauvaise foi). quand on ne sait pas on ferme sa gueule !

exemple de post sans mauvaise foi et constructif : 'j'entrave quedalle à ce soft et j'aime pas les presets, qu'est-ce que vous lui trouvez de si génial ? (d'autant plus que je l'ai raqué)'
38
Ouais, pfelelep, tu exagères un peu en disant que je suis venu

Citation : descendre copieusement ABSynth

J'ai dit ce que j'en pensais, ensuite j'ai écouté ce que d'autres parvenaient à faire avec absynth, j'ai trouvé ça très jolie (pas tout écouté encore) alors je dis bravo à ceux qui font de la belle musique avec absynth, et ceux qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de démontrer que mon opinion était abominable... alors que j'adore ce soft et que je l'apprécie de plus en plus, hé bien je les... je leur offre la possibilité d'aller se couvrir de cette substance brunatre et malodorante qu'ils ont la joie de produire en venant encombrer le forum de remarque qui s'éloigne de plus en plus du sujet : ABSYNTH, je l'adore et je suis içi pour en apprendre davantage sur celui-ci.
C'est clair ????
39
Vous me dites si je vous dérange dans votre très passionnant débat, mais j'aimerais savoir si absynth produit des décalages (de la latence à la mise en lecture) chez vous, et si il y a un moyen d'y remédier :?!: ???

merki :bravo2:
40

Citation : Vous me dites si je vous dérange dans votre très passionnant débat, mais j'aimerais savoir si absynth produit des décalages (de la latence à la mise en lecture) chez vous, et si il y a un moyen d'y remédier ???



T'as chargé tes driver ASIO :?: