Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab XILS 3 LE v2
Photos
1/1
XILS-lab XILS 3 LE v2

Synthé Modulaire Virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 34 € HT

réactions à la news Le Xils 3 LE à 4€ jusqu'à la fin du mois

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 795 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Xils 3 LE à 4€ jusqu'à la fin du mois

Xils Lab propose une version 2.0 de son synthé virtuel Xils 3 LE, que vous pourrez payer moins chez jusqu’au 1er novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 10:49:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous j'ai acheté ce synthétique mais le format quand je téléchargé est un format evsci ce que je ne connait pas du tout
Pouvez vous m'aider sur l installation car je dois avoié que je comprend pas merci merci
Merci c est urgent car vos com mon mis l'eau a la bouche. ! Schkou
12
Je suppose que tu as du télécharger la banque Xillssentials qui est en .evcs ; elle s'ouvre directment dans le plugin en important la banque.
Pour le plugin en lui même ce n'est pas ce fichier, tu dois le télécharger depuis cette page : https://www.xils-lab.com/pages/XILS32LE_Download.html
13
Merci merci waax trop sympas et merci d 'avoir répondu aussi vite ! J i cours allumage de Pc.
... Schkou
14
IL suffit donc de télécharger l'installeur sur le site à l'endroit ou l'a indiqué WaxxMaster (:bravo:), puis de l'installer. ( 2 paths différents comme d'habitude sont demandés, un pour le synthé et ses ressources, et un pour l'endroit ( VST) ou votre DAW trouve ses instruments virtuels ) Quand vous chargez pour la première fois le Xils3 LE V2 dans votre host, le serial vous est demandé. Un simple copier/coller suffit. Vous evez alors recharger une nouvelle fois le Xils 3 dans votre host. Voilà, c'est fait. Pour importer la banque Xilssentials, il suffit d'utiliser la fonction Import Bank dans le Xils 3. La fonction export bank vous permet aussi d'exporter tous vos presets customs en un simple clic, et c'est bien pratiue pour archiver des banques customs pour chaque projet de film, album, song etc.

Cordialement,

LtZ
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
15
Essayer le vocoder 5000 c'est l'adopter ;)
16
Citation de delchambre :
Essayer le vocoder 5000 c'est l'adopter ;)

C'est ça qui me fait peur ^^ Je vais arrêter d'essayer des choses pour cette année sinon ma famille va devoir s'assoir sur les cadeaux de noël cette année :D
17
Au fait, quels sont les limitations de la version LE par rapport à l'original, quelqu'un sait ?