@vgeoffroy
Fan de jeux vidéo peut-être ?
moi je ne joue plus mais ça m'a fait penser à certains menus qu'on pouvait trouver sur certains jeux à l'époque...ça devait être Quake III ou un truc du genre
Non mais plus sérieusement c'est sur que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas de toutes façons
M'enfin là la question n'est pas tellement de savoir si c'est moche ou pas mais plutôt si le choix de ce graphisme sert l'ergonomie....je n'en suis pas persuadé...
C'est pourtant important pour un synthé, qui plus est "tout tactile"..
(et même si c'est une workstation :p)
Sympa pour vArranger, si on peut connecter un ordi en HDMI ou bien installer un PC inside...
Affichage des partitions et du programme en même temps etc...
Il a un coté alu à la Bang & Olufsen. Et puis cette manie pour le graphisme des plug de soit vouloir totalement s'éloigner de l'apparence du Hardware soit de vouloir lui ressembler à tout pris, c'est perdre l’intérêt de l'organisation et de la lisibilité que peut procurer un écran...
@Dan parce que tu ferais éventuellement une version de vArranger spécialement pour ce produit?? (qui apparemment possède son propre OS)
non parce que la possibilité d'y connecter un PC standard et profiter de l'écran j'y crois pas trop...
surtout de la façon dont s'est présenté...
(la news précise même qu'ils ont développé l'OS pour justement s'adapter à la taille particulière de l'écran)