Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yudo Neuman
Photos
1/3
Yudo Neuman

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yudo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Yudo Neuman, prototype de synthé tactile

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 4 756 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yudo Neuman, prototype de synthé tactile
Yudo Neuman
Le japonais Yudo retourne au NAMM 2018 pour montrer la dernière version de son prototype de synthétiseur doté d’un énorme écran tactile, le Neuman.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
@vgeoffroy
Fan de jeux vidéo peut-être ? ;)
moi je ne joue plus mais ça m'a fait penser à certains menus qu'on pouvait trouver sur certains jeux à l'époque...ça devait être Quake III ou un truc du genre :-D

Non mais plus sérieusement c'est sur que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas de toutes façons
M'enfin là la question n'est pas tellement de savoir si c'est moche ou pas mais plutôt si le choix de ce graphisme sert l'ergonomie....je n'en suis pas persuadé...
C'est pourtant important pour un synthé, qui plus est "tout tactile"..
(et même si c'est une workstation :p)
32
C’est surtout que quand on imagine le futur au niveau dedign on est un peu resté coincé dans les années 90
Thom'
33
Encore un caprice risqué non réfléchi qui sera vendu à quelques riches collectionneurs capricieux :-D
34
Sympa pour vArranger, si on peut connecter un ordi en HDMI ou bien installer un PC inside...
Affichage des partitions et du programme en même temps etc...
35
Citation :
on est un peu resté coincé

Il a un coté alu à la Bang & Olufsen. Et puis cette manie pour le graphisme des plug de soit vouloir totalement s'éloigner de l'apparence du Hardware soit de vouloir lui ressembler à tout pris, c'est perdre l’intérêt de l'organisation et de la lisibilité que peut procurer un écran...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

36
@Dan parce que tu ferais éventuellement une version de vArranger spécialement pour ce produit?? :8O:(qui apparemment possède son propre OS)
non parce que la possibilité d'y connecter un PC standard et profiter de l'écran j'y crois pas trop...
surtout de la façon dont s'est présenté...
(la news précise même qu'ils ont développé l'OS pour justement s'adapter à la taille particulière de l'écran)

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 10:45:03 ]

37
x
Hors sujet :
@JeffX: tu te rends compte que sur 35 commentaires, 10 sont de toi? Presque 1/3... souffles un peu!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

38

Et sorties Adat bien sur...

39
40
Control station, control station, set condition one toward the band :bravo: