Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia met à jour son AstroLab

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 135 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour son AstroLab
346228.png
Le micrologiciel du clavier passe en version 1.4.4, ce qui permet de profiter de deux nouveaux synthés sur la machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le classement Thoman n’est pas la vérité supreme de la classification d’un clavier, juste la catégorisation d’un produit au sein d’un catalogue de magasin.

L’Astrolab a deja du mal a gerer tranquillou les 2 moteurs qu’il peut poser en layer, je pense que tu risques d’être decu si tu attends qu’il en cumule 6:bravo:

En meme temps des Kronos Montage m ou Fantom EX sont la pour ca.
12
Avec la sortie de la V Collection 11, l'écart se creuse sérieusement si je puis dire.

En plus certains synthé de la V Collection (e.g : le SEM V) sont mis à jour avec de réels risques de compatibilité des presets travaillés sur V Collection et l'import possible (ou pas) sur l'Astrolab.
13
Ca c’est une réflexion interressante:
D’un coté on a une V collection qui avance et explose au volume des moteurs et des mises a jour des moteurs, et puis de l’autre on a l’Astrolab qui est quand meme un peu le concept hardware de la Vcollection…..mais qui n’arrive deja pas a suivre toutes les mises a jour de l’ancienne Vcollection.

Ca n’en fait pas un mauvais produit pour cette raison (ce qui est proposé est chouette) mais ca positionne l’Astrolab « a la bourre ».
Par ex comme d’autre moi j’aime bien le Synthex, et il n’est pas la….
Je ne sais pas comment Arturia va gerer ce produit dans le futur.
14
J'attends de voir justement , notamment si le dernier Sem 3 bouffera pas trop de ressources.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases