Non pas encore , mais j'ai fais la folie de le commander je donnerais un avis après l'avoir reçu c'est a dire au mieux vers septembre au pire vers octobre et oui c'est long !! je suis sur que la qualité sera au rendez vous en tout cas pour les pianos et orgues pour la partie synthèse j'en suis moins sur (1 seul occilateur).
perso je l'ai commander pour 3 raison :
1 > il est méga bien foutu avec ces pieds cela rappel un rhodes et j'aime jouer sur des machines qui me font rêver cela donne plus de goût au plaisr de composer c'est comme faire l'amour plus tu trouve la fille belle plus tu es romantique et inventeur
2> je l'achete pour remplacer mon exellent P90 et
nord electro 73 ce qui fais presque le prix en occase du nord stage sans la partie synthèse, 2999 euros c'est cher mais un P90 en neuf c'est 990 euros + un
nord electro 73 1990 euros le compte est bon!
3> le poid 18 kilos !! mieux que le P90, encombrement minimal pour un 88 notes , pas besoin d'acheter de stand pour poser l'engin et aussi bien sur le touché lourd (je n'aimais pas le clavier du nord électro je joue plus souvent des clavier que de l'orgue)
et pour finir il peux faire office de clavier maitre (ce que ne faisais ni le p90 ni le nord electro)
pouvoir jouer 2 pianos + 2 orgues + 2 synthé + 1 entrée tout cela sur 1 seul clavier !! tout cela de manière convivial car clavia c'est simple tu prend tu joue pas besoin de manuel
par contre c'est mon banquier qui ne vas pas être contant