Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage EX 88
Photos
1/254
Clavia Nord Stage EX 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage EX

Sujet B3 du c1 sur le ns ex

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
1 B3 du c1 sur le ns ex
Salut les nordstagistes
ne trouvez vous pas frustant de ne pas avoir droit au b3 du c1 comme sur le ne3 alors que le prix du ns 88 est quand meme tres superieur a celui du ne3
existe t'il une incomptabilite pour cette mise a jour et si oui ne pourrions nous pas tout de meme beneficier d'une amelioration significative grrrr!!!!
surtout que le ne3 a herite de tous les sons du ns lui !!!
:((( :(((
2
C'est clair :!:

Enfin bon, je pense qu'il s'agit d'un choix marketing de la part de Clavia, et qu'il n'y a pas forcément d'incompatibilité technique.
Espérons que ça arrivera un jour :|

a+
3

C'est vrai , comme il est frustrant de ne pas voir de molette de pitch bend et modulation sur le NE3 sur les sons samplés de synthé .... ou encore les splits sur le NE3 et LAYERS. Yep une histoire de marketing.

C'est pour ça que pour le moment je n'acheterai ni l'un ni l'autre... bien que le NE3 me séduis pour son côté pratique.

 

 

 

 

4

Tout simplement parce que le moteur du NS ne peut pas accueillir l'émulation du C1.

Mais bon, sur le NS c'est surtout les sons de piano (Rhodes, accoustiques, Wurlitzer)  qui sont à tomber à la renverse.  Donc moi je ne suis pas frustré  bave

5

pour les amateur d'orgue il vaut mieux s'équiper d'un NE 3  ou mieux , d'un C2.

6

oups c'est moi qui avait ouvert ce post il y a bien longtemps

depuis j'ai revendu mon stage 88 et achete un ne3

j'utilise essentiellement le son de wurli et le b3  qui est bien superieur a celui du stageicon_biggrin.gif 

c'est donc le bonheur lorsque je pars en repet avec mes 7 kilos de nord a la mainicon_aime.gif

chez clavia c'est planplan en ce moment vous ne trouvez pas?

7

Ben on est arrivé un peu à la limite de ce qu'on pouvait faire en terme de modélisation et sampling c'est un peu la même ... par contre il y a des choses je pense à faire au niveau du grain , peut-etre revenir en arrière ...