réactions à la news Digitone Keys, Elektron ajoute un clavier à son synthé numérique
- 57 réponses
- 33 participants
- 9 090 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paul Arbert

…
pourquoi pas…
moi je signe pour la version clavier du Digitakt capable enfin de lire des samples en polyphonie…
un minimum en 2019…
vous ne trouvez pas?
100% U. Bhrngr free • 100% digital

Anonyme

Je ne sais pas comment on aurait pu faire pire comme choix commercial et technique...
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 10:40:44 ]

perigo

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 10:48:34 ]

L.M.S.A

MS_MMYY

ahaa

C'est vraiment une mauvaise intégration, tout cela pour ne pas refaire le PCB du module existant.

CO5MA

Si j'étais Elektron, j'en aurais profité pour revoir l'ergonomie de la machine. C'est son unique point faible à mon avis. Je n'aime ni le fait que les 4 boutons de pistes soient agencés ainsi mais j'aime encore moins les "doubles clics" pour accéder à des fonctions essentielles et parfois complémentaires: comme par exemple l'AMP et les effets. Moi en live j'aime jouer avec les deux en même temps...
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:07:59 ]

updownleftright

CO5MA

Juljaaz

gouji

C'est finalement pas plus encombrant qu'un bête clavier maître 4 octaves...

pico

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 13:51:48 ]

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Guillaume9278

Franchement c’est n’importe quoi d’un point de vue tarifaire.

paladin6169

c'est surtout pas beau du tout , peut-être si il y a des fonctions en plus et encore , pas facile à caser avec cette longueur là.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 23:09:28 ]

Airkraft

Mouai , ça fait cher le clavier !
Petit détail qui a son importance par rapport au prix, les huit sorties séparées ne sont pas presentes sur la version expander.
The AirKraft

THOMAS charette

J aurais volontiers acheté une Digitone et un module de sorties en sus .

Emma Ohhh

Coyote14

yomanfree

Ca n'est pas pense cote ergonomie mais juste cout de develloppement minimum.
Ce qui rend d'autant plus mécontent: le prix est n'importe quoi. Ca aurait ete 200 max de plus on aurait pu se dire: bon c'est un choix supplementaire donc ca augmente l'offre et c'est toujours bien pour les quelques personnes que ca peut interesser. Mais non, elektron nous a recase un prix anrmal hors de propos ...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte