Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet SEQUENCER 2 SYNTHé EXTERNE

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SEQUENCER 2 SYNTHé EXTERNE

bonsoir , après avoir sequencé mon juno  , j'aimerais séquencer un 2eme clavier par le "thru" du midi, est-ce possible ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
justement moi je mets mon 106 en mode 3 avec le switch qui est à l'arrière du synthé. Ca me permet d'envoyer et recevoir les CC et du coup d'enregistrer le mouvement des potard sur mon séquencer par contre j'ai un souci parfois que j'arrive pas trop à identifier : je fais tourner mon juno en mode unisson assez souvent donc dans le mode poly 1 et poly 2 activé en même temps mais parfois il me capte les canaux midi de d'autres machines qui ne sont pas séquencée sur le même canal. Admettons le juno est en canal 1 et unisson, je mets mon v-synth en canal 2 dans mon séquencer et bien le juno me joue les informations du canal 1 du séquencer qui lui sont destinées mais il joue aussi les info du canal 2 destinées au v-synth et en mode unisson ca fait une sacrée bouillie. J'arrive pas à identifier le problème car ce n'est que de temps en temps que j'ai ce problème selon ma configue midi. Je pense que c'est cette histoire de mode omni, non?
12
Ptét que des fois le 106 prends des info midi qui ne lui sont pas déstinées et ça le fait changer de mode.
Il est aussi fort probable que peut être que probablement, a ce sujet tu aurais plus de chance d 'avoir plus d' info pertinentes sur le forum du 106
13
c'est pas faux! facepalm
j'ai juste sauté sur l'occasion. Je suis sûr que cette histoire de mode doit avoir quelque chose à voir avec mon problème. A fouiller donc.
14
bonjour,

j'ai un problème quand je séquence un clavier externe avec la mono ,
en fait quand je lui fait jouer qu'une note ( temps = 1 noire ) , cette note ne s'arrête pas de jouer , 
elle a comme une sorte de sustain infini... par contre quand je lui mets plusieurs note , il n'y a pas de problème , toutes les notes sont lues ... c'est juste quand je lui mets une seule note ! étrange
j'ai été voir dans le menu de la mono , mais je ne trouve rien 
avez vous déjà eu ce problème ?  savez vous comment faire pour le régler ...?

merci