Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 01:20:03Nano ou mono?
Nanoloop sur gameboy color ou alors la monochine???
je n'arrive pas à me décider, c'est agaçant........
soit c'est nanoloop mais ça va être limite niveau budget ou autrement la mono qui reste abordable...
Oui!!! et le numéro 1... il avait commandé une standart, et ho surprise, une ninja!!! elles étaient même pas encore présentées sur le site!!! samedi aprés-midi quand il est arrivé chez moi en voiture, il a ouvert le coffre de sa caisse et ma tendu comme par magie la sidstation!!! j'étais toute chose... il m'aurait tendu un sucre en m'ordonnant de faire le beau, et bien je l'aurais fait!!!!!!! j'ai pas de dignité .............. et cette après-midi je viens de réaliser que dans la sps1 dans le menu kit + edit + mid en sélectionnant une des 16 pistes et en pressant sur les pads en mode extended et en tournoyant le premier potard ''not'' + en pressant sur play on peux composer des boucles mélodiques avec la sid ninja et j'étais sur le cul voyant les possibilité et la facilité dont je suis arrivé à contrôler la sid en esclave...
j'espère que mon ob12 convient au copain qui est passé le prendre pour l'échange avec la sid... il m'a expliqué qu'un de ses amis neuchâtelois(canton de la suisse ou habite ma grand-mère du côté de mon papa) travaille chez elektron et qu'il possédait une dizaine de monomachine, ça me la coupé net! j'étais en prosternation devant cet inconnu qui me donnait des tuyaux pour les soirées live/performance!