Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Nano ou mono?

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nano ou mono?
Nanoloop sur gameboy color ou alors la monochine???
je n'arrive pas à me décider, c'est agaçant........
soit c'est nanoloop mais ça va être limite niveau budget ou autrement la mono qui reste abordable...
Afficher le sujet de la discussion
31
Junky xl

Hors sujet : ce mysterieux inconnu n'apas de Monomachine pas chere a revendre? ou un autre ninja a refourguer? echanger conter autre collector?

heuu sinon j'ai pas bien compris ton combinaison de touche pour piloter ton sid...?

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
32
Heu, c'est un ami inconnu de l'inconnu copain qui passé prendre l'ob12... je peux toujours te donner son mail!

autrement tu pilotes avec quel séquenceur ta sid? parc'qu'avec la sps, c'est tellement simple et intuitif, c'est enfantin!!! :)
33
J'ai honte... car je sequence quasi que sous Logic Audio... et pour la SPS... je connais a peine le fonctionnement de son sequenceur... :oops:

je me suis tellement pris la tete a prendre en main ma XL-7...... il fo ke je m'y mette sur la SPS-1 bientot de toute facon, car j'ai + de XL-7. y a ke la SPS, voir mon sampler emu E4 Platinum, mais c po trop ergonomik !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
34
Tu m'excuses je réponds vraiment tard... mais tu verras, la sps est tellement intuitive... si tu as des questions, poses les moi. je f'rais de mon mieux pour t'expliquer!!! :clin: