Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Monomachine orpheline?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monomachine orpheline?
Ben voilà:
j'ai eu pls contacts par courrier electronik avec le vendeur de la mono version clavier qu'est dans les annonces A.F.(celle à 1700 Euros qu'était d'abord vendue 1300 Euros...)il s'était engagé à me contacter par téléphone...et que dalle malgré mes relances!!!
en fait j'ai très peur qu'il lui soit arrivé qqchose et que la mono se retrouve horpheline...sniff!!!
quoiqu'elle a peut- etre fugué...il semblait etre un père incompréhensif...
quelqu'un a-t-il eu des contacts avec lui???dernières news vendredi 12 novembre vers 20h00...depuis rien du tout....
Afficher le sujet de la discussion
11
Napalm, j'espere que tu nous feras part de tes premieres impressions hein? :D:
12
C'est vrai que ca a l'air d'etre un truc de fou cet Evolver, mais il manque un peu trop de potards pour moi et il parait que tu peux faire des trucs de malades mais qu'avec l'editeur soft (je suis pas sur mais il me semble avoir lu keke part que tu pouvais meme trafiquer la forme d'onde... qu'avec la souris...).

Quand a toi Napalm tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement, je ne te lacherai pas tant que tu n'auras pas fait ta critique de la Mono... :mdr: