Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Eowave Quandrantid Swarm

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 8 639 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Eowave Quandrantid Swarm
Eowave dévoile au Superbooth17 cette semaine à Berlin un nouveau synthétiseur numérique destiné aux designers et expérimentateurs sonores.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Si vous êtes intéressés et impatients, vous pouvez les contacter par message sur Facebook, ils m'ont répondu. Au moment où je leur ai écrit, il y a 3 mois, ils avaient quelques exemplaires en stock, qu'ils pouvaient expédier.
42
Citation de v:lecs :
Si vous êtes intéressés et impatients, vous pouvez les contacter par message sur Facebook, ils m'ont répondu. Au moment où je leur ai écrit, il y a 3 mois, ils avaient quelques exemplaires en stock, qu'ils pouvaient expédier.

Merci

Ça devrait être dispo dans 2 semaines...
43
Gear4music a des Quadrantid Swarm en stock, j'ai commandé le mien ce matin et je le reçois demain... ENFIN !!! :bave: :bravo:
44
Citation :
Gear4music a des Quadrantid Swarm en stock, j'ai commandé le mien ce matin et je le reçois demain... ENFIN !!! :bave: :bravo:

Le site dit déjà qu'ils ne sont plus dispo, livraison le 3 avril...

En tout cas bravo et on attend tes impressions :)

http://sengle.bandcamp.com

45
Je n'y manquerai pas ;)
46
Citation de filipvs :

Enfoiré :-D
Sans trop en demander , ça serait bien sympa que tu fasse une demo audio...

(pas besoin d'une compo c'est juste pour entendre les sonorités différente ...
pas beaucoup de trucs a se mettre sous la dent sur youtube)
47
Pas de souci, j'essayerai de faire ça mais pas tout de suite car je n'enregistre pas chez moi (studio démonté en ce moment) mais chez un pote avec qui je joue.
48
Merci
49
Alors, filipvs? Un petit avis sur le QS?

http://sengle.bandcamp.com

50
pour les intéressés Eowave a posté un message sur son Facebook pour signaler que le QS est en stock !
(commandable sur modularsquare, musicstore, gear4music, junorecords et surement chez quelques autres crémiers..)