Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous êtes intéressés et impatients, vous pouvez les contacter par message sur Facebook, ils m'ont répondu. Au moment où je leur ai écrit, il y a 3 mois, ils avaient quelques exemplaires en stock, qu'ils pouvaient expédier.
Si vous êtes intéressés et impatients, vous pouvez les contacter par message sur Facebook, ils m'ont répondu. Au moment où je leur ai écrit, il y a 3 mois, ils avaient quelques exemplaires en stock, qu'ils pouvaient expédier.
Merci
Ça devrait être dispo dans 2 semaines...
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
43Posté le 20/03/2019 à 10:22:40
Gear4music a des Quadrantid Swarm en stock, j'ai commandé le mien ce matin et je le reçois demain... ENFIN !!!
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 20/03/2019 à 10:28:47
Citation :
Gear4music a des Quadrantid Swarm en stock, j'ai commandé le mien ce matin et je le reçois demain... ENFIN !!!
Le site dit déjà qu'ils ne sont plus dispo, livraison le 3 avril...
En tout cas bravo et on attend tes impressions
0
http://sengle.bandcamp.com
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
45Posté le 20/03/2019 à 11:34:10
Je n'y manquerai pas
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
46Posté le 20/03/2019 à 12:37:05
Citation de filipvs :
Enfoiré
Sans trop en demander , ça serait bien sympa que tu fasse une demo audio...
(pas besoin d'une compo c'est juste pour entendre les sonorités différente ...
pas beaucoup de trucs a se mettre sous la dent sur youtube)
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
47Posté le 20/03/2019 à 12:41:14
Pas de souci, j'essayerai de faire ça mais pas tout de suite car je n'enregistre pas chez moi (studio démonté en ce moment) mais chez un pote avec qui je joue.
1
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
48Posté le 20/03/2019 à 12:54:35
Merci
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 12/04/2019 à 10:24:53
Alors, filipvs? Un petit avis sur le QS?
2
http://sengle.bandcamp.com
pubells
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
50Posté le 23/04/2019 à 16:42:03
pour les intéressés Eowave a posté un message sur son Facebook pour signaler que le QS est en stock !
(commandable sur modularsquare, musicstore, gear4music, junorecords et surement chez quelques autres crémiers..)