Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 192 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4981
x
Hors sujet :
ikto, c'est le super VRP ou peut-être bien le CVN de l'Osmose. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4982
pfff :mrg:
(CVN ?)
4983
(Chef des Ventes National)

4984
Ha ok, j’hésitai entre la Convention Vie et Nature, et Communication Vraiment Navrante. :mrg:
4985
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'explorer la modification d'un preset avec les CC de cette page:

MIDI CC messages recognized by the EaganMatrix

C'est peut-être intéressant de faire les contrôles avec un BCR2000 Behri par exemple? 🤔

4986
Expressive a posté une MAJ pour l'Osmose: la 1.4.4.

Le ChangeLog est ici.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 21:15:22 ]

4987
Citation de Beatless :
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'explorer la modification d'un preset avec les CC de cette page:

MIDI CC messages recognized by the EaganMatrix

L’interet reste limité puisqu’on peut modifier ces controles sur l’osmose directement. Il’aurait fallu qu’ils controlent d’autres parametres que ce qui est déjà controlable
C'est peut-être intéressant de faire les contrôles avec un BCR2000 Behri par exemple? 🤔
4988
La nouvelle MAJ ne répond pas aux attentes principales des consommateurs, décevant... :(
Rien sur le gestion catastrophique des presets et du display qui ne repond pas pourtant c'etait dans les tuyaux, j'avais fait quelques tickets à EE sur ce point... on m'avait repondu que c'était une priorité pour la prochaine MAJ... raté , j'ai l'amer sentiment de m'être fait baladé...
Quid d'autres fonctions comme le split ?...
Pfffff, faut peut être attendre la prochaine... dans 3 ans...
J' arrête là, on va encore dire que je râle et que j'attends trop d'EE...
Déçu je suis... :fache2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 02:02:56 ]

4989
Plutôt d’accord avec Père Fougasse, c’est maigre pour fêter les un an… il aurait pu rajouter une feature de fin d’année :|

J’espère que l’enregistrement des profil midi user sera dispo rapidement (usant à la longue de devoir les rentrer à chaque fois)

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 09:20:16 ]

4990
C'est vrai que de passer de 1.1.x à 1.4.x, le gap est grand et doit contenir plus qu'une histoire de LED qui n'est pas allumée après démarrage ou un assistant calibration des sensors du clavier.

Peut-être n'ont-ils pas tout mis dans la ChangeLog... :?!:image.php:noidea:

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 09:51:55 ]