Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L’interet reste limité puisqu’on peut modifier ces controles sur l’osmose directement. Il’aurait fallu qu’ils controlent d’autres parametres que ce qui est déjà controlable
C'est peut-être intéressant de faire les contrôles avec un BCR2000 Behri par exemple? 🤔
0
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4988Posté le 29/12/2023 à 02:01:34
La nouvelle MAJ ne répond pas aux attentes principales des consommateurs, décevant...
Rien sur le gestion catastrophique des presets et du display qui ne repond pas pourtant c'etait dans les tuyaux, j'avais fait quelques tickets à EE sur ce point... on m'avait repondu que c'était une priorité pour la prochaine MAJ... raté , j'ai l'amer sentiment de m'être fait baladé...
Quid d'autres fonctions comme le split ?...
Pfffff, faut peut être attendre la prochaine... dans 3 ans...
J' arrête là, on va encore dire que je râle et que j'attends trop d'EE...
Déçu je suis...
2
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 02:02:56 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4989Posté le 29/12/2023 à 09:15:16
Plutôt d’accord avec Père Fougasse, c’est maigre pour fêter les un an… il aurait pu rajouter une feature de fin d’année
J’espère que l’enregistrement des profil midi user sera dispo rapidement (usant à la longue de devoir les rentrer à chaque fois)
1
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 09:20:16 ]
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4990Posté le 29/12/2023 à 09:51:38
C'est vrai que de passer de 1.1.x à 1.4.x, le gap est grand et doit contenir plus qu'une histoire de LED qui n'est pas allumée après démarrage ou un assistant calibration des sensors du clavier.
Peut-être n'ont-ils pas tout mis dans la ChangeLog...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 09:51:55 ]