Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé choisir ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel synthé choisir ?
Tu parle des clavier maître plus audio :?:
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
11
Clavier maitre = clavier midi

Enfin même si un synthé peut être utilisé comme clavier maitre :P: .
12
Yo!

Dis moi si je suis a côté de la plaque : tu cherche un appareil ki te permetrais de controler ton pc ou plutot ki te permetrais de lancer tes sons sur le PC depuis un controleur :

Dans ce cas le moin cher c ca : Evolution UC-33

-> https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50100.html

c'est un controleur midi qui te permetra d'assigner n'importe kel potard pour n'importe kelle fonction ...

Si c'etait pas ca ... developpe le sujet ! :D:

@+!
13
En-fait c'est bon j'ai fait mon choix,je voudrai un clavier pour contrôler les log de composition style fruity loops.
THOMAS.NIGHT
14
J'oubliais si tu cherche aussi un synthé pas trop cher ki pourait te servir de clavier maitre, regarde du coté de Korg (EA1 MKII, EM1), ou si tu a kan meme un budget de 450 à 550/600 €, tu peut voir l'EMX : y'a des bon prix pour l'okaz mais après fo aussi voir l'etat de la machine en général, des lampes...

Par contre c une reference en temps ke synthé, et elle fera l'affaire je pense pour utilisation en clavier...
15
16
Bonjour à tous,
je travail tout seul en homme studio et niveau clavier je possède un korg X3 et un korg DW 8000.Je souhaiterai aujourd'hui intégrer un clavier suplementaire très portable me permettant deux choses:
-composer (donc équipé d'un arrengeur, d'un arpégiateur)à l'hotel!!!(donc portable et solide)
-et aussi ajouter des sons réalistes (car en matière de son "bizaroides" je suis équipé) de qualité et tout cela pour "le moins cher possible-c'est la crise ma pauv' dame!!!!"
J'avais regardé avec interet le yamaha mm 6.....
Merci d'avance pour vos conseils éclairés (style musical: rock tendance hard variété tendance rock)
@+

MUSIQUEHARD17

MUSIQUEHARD17