Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transport synthé en avion

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 8 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transport synthé en avion
Hello,

Je pars en vacances en avion cet été, et pour une fois j'aimerai emmener avec moi un de mes claviers (73 touches) pour les moments creux... Je n'ai forcement pas trop envie de le mettre en soute. Quelqu'un a t'il une expérience avec un transport en cabine d'un clavier ou synthé (j'ai un sac de transport Clavia Nord) ? Je voyage avec Air-France.

Merci de vos feedback,
A++

JM
2
renseigne toi à l'aéroport, il y a des dimensions maximum pour les bagages à main, mais à mon avis un clavier c'est beaucoup trop long.
3

Salut, effectivement ca va être trop long pour un bagage cabine, de plus air France sont assez chiants concernant les kilos embarques. Ils risquent de refuser le transport en cabine a cause de la longueur.

A mon avis c'est chaud de transporter un grand clavier en soute, pour ma part j'ai deja transporte un Miniak de Mumbai a Paris et pas mal d'autres expandeurs mais ils sont assez petits et rentrent dans une bonne valise. J'ai jamais eu de casse.

Un petit clavier midi avec un expandeur dans une valise, ça le fait. Avec si il faut 2 petites écoutes amplifiees d'ordinateurs si il n'y a pas d'amplis sur ton lieu de vacances.

 

Quelle destination  bave

 

Bonne vacances

 

4
Destination Espagne :8)

Effectivement, apres contact avec Air France, il faut que l'instrument puisse se mettre soit dans les coffres au dessus des sieges, soit en dessous du siege devant moi. Si plus grand, cinq options : acheter un second billet et voyager en amoureux avec l'instrument assis a coté de moi ; mettre en soute (déconseillé si fragile) ; prendre un clavier plus petit ; squatter un clavier sur place ; profiter des vacances et laisser le voisinage tanquille.

Ma compagne prefere la cinquième option ;-)

Jimmy