Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 18:27:34Quel logiciel de synthé virtuel ?
Bonjour après un changement de région causant la perte de mes amis musiciens je tente d'autoproduire une maquette de mes compositions.
J'enregistre les lignes de guitares de bass et le chant avec de vrais instruments par dessus des lignes de batteries joué avec un séquenceur logiciel (hydrogene).
Maintenant j'ai besoin d'intégrer un peu de synthé mais je ne dispose pas d'un vrais clavier.
N'ayant pas de mélodies complexes à intégrer mais plutôt de petit accord d'ambiance j'aimerais être conseillé sur un émulateur de clavier gratuit si possible.
Peu être sous la forme de plug-in / vst pour hydrogene ? s'il gère les vst ?
Sinon je me tournerai vers un logiciel indépendant.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Il faudrait que ce clavier virtuel puisse importer des samples au format .wav et des sons de synthé ,
afin que je puisse jouer en temps réel depuis le clavier du pc "par dessus" mes compos en entegistrant le tout avec audacity par example.
Merci d'avance de prendre le temps de me lire pour bien conseiller le pas mauvais guitariste que je suis mais novice en musique par ordinateur.