Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Tarif solaris ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 367 vues
  • 4 followers
1 Tarif solaris ?
Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre vous je pense , l'envie de posséder cette machine me titille un peu ( beaucoup ... ) . J'ai vu que le tarif en direct etait de 2400€ . Je présume qu'il faut y ajouter le transport , la tva et diverses taxes de douanes . D'où ma question , quel est le tarif approximatif , livré en france ? Une petite idée ?

"Switched on bach"

Afficher le premier post
11
le PaPa noel est passé ou pas ? noidea
12
Non pas encore ....
John vient juste d'envoyer aux pré order quelques updates ( et sondages ) concernant les dernières questions techniques que je ne peux révéler ...

Sinon il sera là en début d'année certainement .
Faut être patient ...

"Switched on bach"

13
25 unités supplémentaires sont mises en pré commande pour avril....
https://www.johnbowen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=11

"Switched on bach"

14

Alors il sort quand pour finir...? Quelqu'un a une info ?

15
Actuellement espace clavier le propose a 4490 (cf prix) on est loin des 3000. Ca fair 50% d'augmentation en six ans. Il n'y a pas moins cher Ailleurs ? Merci
16
Le moins étant en vente directe ... Voir sur la page johnbowen ...
Je l'ai depuis 2013 maintenant ( je l'ai attendu plus de 4 ans et payé 2600€ en pre pre pre pre pre commande ... ) et je confirme toujours que c'est un synthè fabuleux , le truc ultime ...

"Switched on bach"

17
Je fais remonter ce sujet pour confirmer qu'en le commandant directos sur le site de John Bowen, le Solaris revient à 3000€ tout rond.
J'attends le miens pour la fin de l'année, John a mis une nouvelle série en fabrication, peut-être y a t'il encore moyen de commander.. Ch'ai pas. Et si j'ai bien tout compris, il n'y aura peut-être pas d'autre série.

Mais le tarif chez Espace Clavier est franchement élevé, c'est la raison de ce message.
18
3000 €TTC ? Compris transport ? Série fabriquée en Allemagne ou aux USA ?
19
John m'a fait un devis à 3200 pour la serie d'octobre.je pense en provenance d'allemagne. Espace clavier tue le marché de l'occasion depuis plusieurs années...
Je me tate avec le quantum qui va sortir...