Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2008 à 13:02:58Tarif solaris ?
Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre vous je pense , l'envie de posséder cette machine me titille un peu ( beaucoup ... ) . J'ai vu que le tarif en direct etait de 2400€ . Je présume qu'il faut y ajouter le transport , la tva et diverses taxes de douanes . D'où ma question , quel est le tarif approximatif , livré en france ? Une petite idée ?
Non pas encore .... John vient juste d'envoyer aux pré order quelques updates ( et sondages ) concernant les dernières questions techniques que je ne peux révéler ...
Sinon il sera là en début d'année certainement . Faut être patient ...
Alors il sort quand pour finir...? Quelqu'un a une info ?
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 05/04/2016 à 09:35:05
Actuellement espace clavier le propose a 4490 (cf prix) on est loin des 3000. Ca fair 50% d'augmentation en six ans. Il n'y a pas moins cher Ailleurs ? Merci
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/06/2016 à 21:59:37
Le moins étant en vente directe ... Voir sur la page johnbowen ...
Je l'ai depuis 2013 maintenant ( je l'ai attendu plus de 4 ans et payé 2600€ en pre pre pre pre pre commande ... ) et je confirme toujours que c'est un synthè fabuleux , le truc ultime ...
0
"Switched on bach"
dJoPo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/08/2018 à 13:13:38
Je fais remonter ce sujet pour confirmer qu'en le commandant directos sur le site de John Bowen, le Solaris revient à 3000€ tout rond.
J'attends le miens pour la fin de l'année, John a mis une nouvelle série en fabrication, peut-être y a t'il encore moyen de commander.. Ch'ai pas. Et si j'ai bien tout compris, il n'y aura peut-être pas d'autre série.
Mais le tarif chez Espace Clavier est franchement élevé, c'est la raison de ce message.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/08/2018 à 15:03:42
3000 €TTC ? Compris transport ? Série fabriquée en Allemagne ou aux USA ?
John m'a fait un devis à 3200 pour la serie d'octobre.je pense en provenance d'allemagne. Espace clavier tue le marché de l'occasion depuis plusieurs années...
Je me tate avec le quantum qui va sortir...