Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au passage, je me disais, comme ça, en passant, qu'on pourrait compiler une banque de 128 patches "French Touch" pour Solaris et la mettre à dispo sur le site de JB...
on est combien sur le coup ?
comment fait on ?
chacun poste une quinzaine de sons ?
c'est cool
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/03/2018 à 16:20:35
Extraordinaire démo, ce sont tous tes sons gundorf ?
0
Xavier07
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 22/03/2018 à 19:32:25
Joli démo! faudrait filer les patchs
Et ok pour une banque de sons à la french
0
http://soundcloud.com/xavier07
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/03/2018 à 21:58:28
Ben en fait chacun poste ce qu'il veut, il faut juste que quelqu'un centralise, fasse un petit tri par catégorie de son, puis envoie ça à JB qui mettra en ligne sur son site et sa page FB... Je ne sais pas combien on est, mais si on peut compiler une banque complète de 128 patches, ce serait top ! On pourrait imaginer qu'on termine le nom du patch par nos initiales en majuscules... Cela prendra le temps qu'il faut, on n'est pas pressés...
yes !
je vais essayer de faire du tri dans mes sons..
en attendant à los angeles y a un petit gars qui a posté 3 banks de sons pour le solaris.
pas encore pu entendre, mais le nom des sons fait envie