J'ai fait des tentatives sur ebay et ailleurs déjà sans grand succès ...
Seul le Doepfer Regelwerk et le Microwave II sont partis.
Il faudrait effectivement que je prépare des annonces pour le Virus A, le Plugiator, le Soundarts Chameleon, le Block ME, ...
Wow, that was faster than I expected! All 50 units have been reserved now! Many thanks to you who purchased, and I look forward to getting the next production round going.
Just an extra note - for those of you who ordered in the last phase, delivery of these units will be at the end of the production cycle, most likely around the end of April or early May, depending on how quickly assembly will go this time.
Cela semble peu probable. En effet, Thomann et MusicStore ont dé-référencé le Solaris, ce qui signifie qu'il ne leur est plus possible de de le vendre en réalisant une marge, si faible soit-elle.
De plus, si j'en croit la page d'achat du Solaris sur le site officiel, John Bowen n'accepte plus que les commandes directes, sauf si on vit au Japon ou en australie. https://www.johnbowen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=11
Bon, en tous cas, on peut dire que son pari est réussi, ça va faire combien de Solaris en tout ? Plus de 300 ? Pas mal pour un synthé numérique à 3000E Non ?