Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

réactions à la news Une 3e série de Solaris en pré-vente

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 7 346 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une 3e série de Solaris en pré-vente
John Bowen accepte les réservations de la troisième série de synthés Solaris. Seuls 50 exemplaires sont disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait des tentatives sur ebay et ailleurs déjà sans grand succès ...
Seul le Doepfer Regelwerk et le Microwave II sont partis.
Il faudrait effectivement que je prépare des annonces pour le Virus A, le Plugiator, le Soundarts Chameleon, le Block ME, ... icon_facepalm.gif
22
Aux dernières nouvelles, 40/50 commandés. John Bowen a lancé la fabrication des PCB et maintient son délai de livraison pour mars....
Vivement mars. :aime:
23
Apparemment aujourd'hui il en est à 43, et vu que je viens de lui envoyer mon virement
ça va faire 44...on s'approche, on s'approche :aime:
24
Citation de John Bowen :
Wow, that was faster than I expected! All 50 units have been reserved now! Many thanks to you who purchased, and I look forward to getting the next production round going.

Just an extra note - for those of you who ordered in the last phase, delivery of these units will be at the end of the production cycle, most likely around the end of April or early May, depending on how quickly assembly will go this time.

Thanks again, everyone!

John B.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

25
J'ai réussi à passer in extremis. :D:
26
Tu vas voir qu'il va réussir à atteindre les 100 commandes d'ici Mars icon_facepalm.gif
27
Sera t'il possible de commander un solaris quelque part ( thonmann,musicstore,...)?
28
Cela semble peu probable. En effet, Thomann et MusicStore ont dé-référencé le Solaris, ce qui signifie qu'il ne leur est plus possible de de le vendre en réalisant une marge, si faible soit-elle.
De plus, si j'en croit la page d'achat du Solaris sur le site officiel, John Bowen n'accepte plus que les commandes directes, sauf si on vit au Japon ou en australie.
https://www.johnbowen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=11

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 19:48:45 ]

29
Pour ceux que ça intéresse, John Bowen vient d'ouvrir les réservations pour une 4ème série.
30
Bon, en tous cas, on peut dire que son pari est réussi, ça va faire combien de Solaris en tout ? Plus de 300 ? Pas mal pour un synthé numérique à 3000E Non ? :-D