Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2019 à 12:50:37Korg N5 mon amour
Salut, j'utilise le Korg N5 relié à un clavier maitre/séquenceur pour pourvoir bénéficier de ses possibilités multitimbrales, c'est excellent. Seulement j'ai beaucoup plus de patate/niveau quand j'utilise le N5 avec le clavier maitre que quand je l'utilise avec son propre clavier. Quel paramètres faut-il régler pour arriver à un résultat équivalent ?
Anonyme
2Posté le 31/03/2019 à 13:03:28
Peut-être en choisissant une des huit courbes de vélocité , comme indiqué à la page 14 du manuel ?
(Réponse sans posséder le N5) . Lien du manuel _
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 13:03:48 ]
Charlie Pio
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 01/04/2019 à 21:19:20
J'avais pensé à cette histoire de vélocité sans encore m'être plongé dans le manuel. Vu ta brillante intuition, je suis pratiquement sûr que c'est cela ! Merci très sincèrement pour ta curiosité et ton aide, je creuse ce sillon à la prochaine répette. Charlie
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 21:22:09 ]
Charlie Pio
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 10/04/2019 à 08:35:36
et non malheureusement cela ne change pas grand chose de régler le paramètre de vélocité, c'est comme si il y avait un truc qui étouffait le son quand on l'utilise avec le clavier. car avec un clavier maitre, ça marche nickel