Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prophecy
Photos
1/374

Le son du PROPHECY [audio]

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 763 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le son du PROPHECY [audio]
Je vous propose de partager quelques tracks où l'on retrouve le Prophecy.

Premier exemple, une "compo" avec mon acolyte de P&K, où le Prophecy s'exprime dans le registre "grosse basse".

https://soundcloud.com/p-k-sound-sorcerers/blurry-mind-mix1

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 02:54:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de MrFlanger :
:bravo:

Mais encore ;)

Sur la première partie du morceau, j'utilise le son "SpaceBee! Rnb-->?", et un autre son sur la deuxième partie.
Seul ceux qui ont le CD ou qui vont l'avoir ;) peuvent entendre l'intégralité de ce morceau, qui sort un peu de l'ordinaire !

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 11:52:04 ]

32
cd commandé hier…j'attends de tout entendre!
Et effectivement j'applaudis des deux mains à l'emploi de ce son. Il fallait le caser! Mission réussie!
33
J'étais sûr que cela venait de toi :bravo: (si tu peux nous retourner ton avis après écoute. C'est toujours intéressant de savoir ce que les gens ont aimés ou pas) ;)

Pour revenir au sujet, ce son n'est pas évident à passer (l'autre non plus, d'ailleurs). On a fait fort de réunir les deux, dans un même morceau !
Je me demande ce qui nous est passé par la tête, quand on a travaillé là dessus :tourne:
Comme quoi, avec le Prophecy, ont arrive à faire des trucs complètement "ouf" !!
34
si j'ai acheté, c'est que j'ai déjà aimé!!
Mais, oui, si tu y tiens, je te donnerai un avis.
Effectivement, c'est un synthé de malade. Je suis en transe depuis que j'utilise MidiQuest pour générer des patches dessus!
35
Ce n'est pas obligatoire, Tu fais comme tu veux ;) J'ai demandé comme ça !

J'avais essayé Progénie, à une époque. Et finalement, je ne m'en suis pas vraiment servit !
36
L'avantage de MidiQuest c'est la possibilité de générer des patches aléatoirement, ou de faire du morphing entre patches.
C'est vraiment créatif! En plus de la partie éditeur "normale".
37
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Midiquest icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
L'install a été laborieuse..;une journée passée avec le support (très sympa par ailleurs) avant de se rendre compte que le fichier ".ini" était corrompu.
Maintenant ça marche super bien.
Le gros truc qui me reste à faire avec ça c'est de le configurer avec mon patchbay. C'est cryptique…ça m'occupera cet hivers!
39

40
Oh l'aut'hé, il balance des compos P&K sans même m'inclure dans le thread ! :bravo:

(je suis le P de P&K ;) )