Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 23:25:37Pb batterie interne T3
Bonjour à tous !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'un korg T3 depuis 2 ans et qui est presque 2 fois plus vieux que moi mais qui marche très bien.
Cependant depuis le début de la semaine, j'observe un petit changement : quand j'allume le T3, un message apparait un moment "Error low battery internal" ; après je peux continuer à jouer mais ca m'inquiète
D'après ce que je comprend, il doit y avoir une pile ou une batterie à l'intérieur du clavier bien qu'il marche sur secteur.
Comme je n'ai pas eu de doc technique à l'achat et que j'en ai pas trouvé une sur internet, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Et évidement cela améliore immédiatement la qualité de l'affichage de l'écran LCD qui devenait TRES faible...
Symptôme de l'état de cette pile que n'avait pas été changé depuis... 10 ans environ.
(Donc changée deux fois en 20 ans)...
J'avais constaté la même chose quand j'ai changé la mienne (1 fois au bout de 20ans ! Étonnant ! Il n'a pourtant pas chômé !). J'avais un doute, mais ton expérience me conforte sur l'influence de cette pile dans la luminosité de l'écran...