Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity
Photos
1/186
Korg Trinity

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Tranfert de morceaux dans le sequencer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
1 Tranfert de morceaux dans le sequencer
Amis possesseurs de korg trinity, j'ai besoin de votre aide.
J'aimerai transferer quelques morceaux dans mon synthé, mais je ne sais pas comment faire. G composé c morceaux avec live 5 et je pensais simplement basculer les morceaux en faisant la manipulation suivante :
mettre le korg en position sequencer, synchro externe, enregistrement multi piste et lancer le démarage de live 5 (ableton) mais à peine arriver à la fin du morceau, le korg a déjà la mémoire qui sature. Je dois mal m'y prendre... Merci de m'apporter vos conseils. :clin:
2
A part passer par des fichiers midi, je vois pas trop...
3
Oui, je viens d'essayer avec une piste rythmique : ça marche bien mieu ! mais bon, à voir avec un morceau complet... j'essayerai ce soir.
Par contre, je voulais savoir si la capacité du sequencer permet de ce servir du trinity en tant que maitre pour faire du live.
Si oui, coment faire pour enchainer les morceaux ?

Merci
4
Le trinity a a priori de la mémoire pour 200 000 évènements me semble-t-il (de mémoire), tout dépend donc du type de morceau (chaque changement de valeur d'un controleur est un évènement, de même que l'appui sur une touche, etc.)
Pour le chainage des morceaux il sait le faire mais je ne sais plus trop ou cela a été mis. Non loin de là on l'on règle le tempo du morceau et son titre si mes souvenirs sont bons.
5
Ce n'est pas vraiment la vocation du Trinity ou convertir le fichier a un format lisible par lui comme le format de la demo
A+