Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci c'est sympa ,mais je ne comprend pas l'Anglais !
0
Anonyme
7206
4Posté le 23/02/2004 à 16:02:57
Alors lance un post pour qu'on te refile un dico !!! MDR
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/02/2004 à 21:54:58
Je possede un X5 avec la notice,dit moi ce que tu veux savoir,je repondrai,cela me feras une revision ,bye
0
Spock10
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/02/2004 à 19:53:56
Je te remercie de ta proposition , en définitive il me faudrait la notice complète pour pouvoir l' exploiter , serait t'il possible de me la faire parvenir d' une manière ou d'une autre ,moyennant dédomagement bien sur ! Je possède une photocopieuse ,je pourrais la copier et te la renvoyer ,qu'en pense tu ? a plus ,merci .
0
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/03/2005 à 15:22:42
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment l'initialiser? Avez-vous déjà des problèmes de communication midi par le port joystick?
Merci d'avance
0
Xtof92
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/03/2005 à 15:53:38
Salut divad,
J'ai utilisé mon X5 pendant des années via le port Joystick de mon Atari ST. Jamais eu aucun blem !
Tu veux initialiser quoi au juste?
(J'ai toujours mon X5 que j'utilise comme clavier maitre donc si tu as des question n'hésite pas)
A+
0
Xtof92
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/03/2005 à 16:00:54
.....Petite rectif, en fait j'utilisais le port Joystick de mon premier PC, et non pas de l'Atari STE qui lui avait des prises MIDI.
0
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/03/2005 à 17:05:05
Merci de ta réponse aussi rapide. En fait, c'est le matos d'un collègue et plusieurs problèmes apparaissent. Il utilisait également un atari sans aucun problème. Son ordi possède une carte guillemot fortissimo. Il a donc un cable joystick d'un coté et midi de l'autre. Sous cubase ou autres d'ailleurs, l'ordi envoie bien les infos midi vers le x5, mais cubase ne reçoit aucune info du clavier. J'ai donc essayé avec mon propre clavier (jv30 roland) et là aucun problème. Le plus étonnant est qu'il possède également un vieux clavier numérique toucher lourd Korg qui n'envoie pas non plus d'infos midi à cubase. J'ai pensé initialiser complètement le x5 (idem sortie usine) mais il n'a plus la notice donc??? Il y a surement une manip genre appuyer sur ces deux boutons et rallumer mais je ne connais pas.