Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Programmation de sons ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 967 vues
  • 7 followers
1 Programmation de sons ?
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des sons dans les banks ?
par exemple piano en 1 orgue en 2 et un effet en 3 de maniere a allé plus vite en concert ??

(poser vos questions si vous désirez plus de précision, si ce n'est pas très claire :clin: )
Afficher le premier post
11
Bonjour j'ai un petit souci quand je sauvegarde un son je voudrais sauvegarder un son de combi avec un realtime controle " EG release " une fois que j'ai toucher les bouton et arrivé au son que je veux , je fait "utility " "write prog " " ok " ok " mon son n'est pas sauvegarde comme je veux

aider moi please
12
bonjour ! j ai un probleme j ai pris le song vibraphone 2 qui est en 008 et je l ai mis sans faire expres en 092 qui normalemen est la harp 
et maintenant j ai le vibraphone en 008 et en 092 et jaimerai recuperer la harp je c pa comment faire quelqu'un peut m'aider svp ?????
13

c'est bon g resolu le probleme ^^

14

je donne un exemple : si je met le son 001 (stereo piano) a la place du 000 (portamento pad) bin jorais le stereo piano en 000 et en 001 je lorais 2 fois 

mais moi jaimerai que le 001 aille a la place du 000 et que le 000 aille a la place du 001 c est possible ?? sa m'aiderai bien  ! merci