Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 23:29:59Programmation de sons ?
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des sons dans les banks ?
par exemple piano en 1 orgue en 2 et un effet en 3 de maniere a allé plus vite en concert ??
(poser vos questions si vous désirez plus de précision, si ce n'est pas très claire )
Bonjour j'ai un petit souci quand je sauvegarde un son je voudrais sauvegarder un son de combi avec un realtime controle " EG release " une fois que j'ai toucher les bouton et arrivé au son que je veux , je fait "utility " "write prog " " ok " ok " mon son n'est pas sauvegarde comme je veux
aider moi please
0
p0g0
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 13/10/2009 à 18:43:36
bonjour ! j ai un probleme j ai pris le song vibraphone 2 qui est en 008 et je l ai mis sans faire expres en 092 qui normalemen est la harp et maintenant j ai le vibraphone en 008 et en 092 et jaimerai recuperer la harp je c pa comment faire quelqu'un peut m'aider svp ?????
0
p0g0
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 13/10/2009 à 19:07:16
c'est bon g resolu le probleme ^^
0
p0g0
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 13/10/2009 à 19:28:32
je donne un exemple : si je met le son 001 (stereo piano) a la place du 000 (portamento pad) bin jorais le stereo piano en 000 et en 001 je lorais 2 fois
mais moi jaimerai que le 001 aille a la place du 000 et que le 000 aille a la place du 001 c est possible ?? sa m'aiderai bien ! merci